Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est actuellement à 232 ans, vous pensez que ça va tenir encore combien de temps ?
Pour moi c’est directement corrélé à la démographie des immigrés, on passera probablement les 250 ans et ensuite finito, la république fera des grandes pipes au nouveau peuple qui ne seront pas de grands démocrates
Pour moi c’est directement corrélé à la démographie des immigrés, on passera probablement les 250 ans et ensuite finito, la république fera des grandes pipes au nouveau peuple qui ne seront pas de grands démocrates
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTechniquement sous Vichy ce n'était pas une république mais un gouvernement provisoire de type dictatorial
il y a 3 ans
ça dépend qui gagnera la guerre civile orchestrée par les qui
https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png
il y a 3 ans
On est actuellement à 232 ans, vous pensez que ça va tenir encore combien de temps ?
T'es calcul ne sont pas bon on était en monarchie impériale en 1870.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
La fameuse république depuis 232 ans, 1805-1815 empire, 1815-1848 deux monarchies, 1850-1870 empire
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 3 ans