Ce sujet a été résolu
Peut-être sera t elle violente ?
Serez-vous entouré de vos proches ou seul dans une chambre d'hôpital froide et sans vie ?
Serez-vous entouré de vos proches ou seul dans une chambre d'hôpital froide et sans vie ?
La mort est l'unique issue
il y a un an
Dieu ?!
Mouhahahaha vous les humains êtes si faibles.
Votre nature vous oblige à conceptualiser une force supérieure soit disant aimante.
Quand accepterez vous qu'il n'y a RIEN qui vous attends si ce n'est un désespoir éternel.
Votre nature vous oblige à conceptualiser une force supérieure soit disant aimante.
Quand accepterez vous qu'il n'y a RIEN qui vous attends si ce n'est un désespoir éternel.
il y a un an
Dieu ?!
Au pire des cas c'est le vide, de quel désespoir tu parles ?
il y a un an
Au pire des cas c'est le vide, de quel désespoir tu parles ?
Vous errez avec vos regrets. Ici ou ailleurs...
Les fantômes de vos échecs ont toute l'éternité pour vous hanter.
L'incarnation dans la chaire est une malédiction. Les jouisseurs de cette terre ici creusent d'autant plus leur dette là bas.
Les fantômes de vos échecs ont toute l'éternité pour vous hanter.
L'incarnation dans la chaire est une malédiction. Les jouisseurs de cette terre ici creusent d'autant plus leur dette là bas.
il y a un an
Annihilator
1 an
Peut-être sera t elle violente ?
J'y pense, parfois
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
J'y pense, parfois
En as tu peur ou acceptes-tu la destinée de tes semblables ?
il y a un an
En as tu peur ou acceptes-tu la destinée de tes semblables ?
C'est ma seul destiné, donc j'accepte
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
C'est ma seul destiné, donc j'accepte
Sage décision
il y a un an