Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vu les manifestations géantes qu'il y a contre l'AfD, je crains que le peuple allemand ne soit déjà définitivement lobotomisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla meme en france
il y a 3 ans
Vu les manifestations géantes qu'il y a contre l'AfD, je crains que le peuple allemand ne soit déjà définitivement lobotomisé
Pire peuple de golems, pour ça qu'ils sont tombés dans le nazisme, puis ensuite dans le gauchisme.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
AfD ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
AfD ?
il y a 3 ans
Les germanolatres en sueur
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Alternativ für Deutschland, un parti d'extrême droite qui monte depuis quelques années
Effectivement, ils sont perdus à jamais dans ce cas.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ils preferent donner leurs femmes aux migrants que de faire des enfants ces cucks
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gauchistes sont forts pour les rassemblements, mais comme en France la droite ne prend pas de risques pour s'exposer
il y a 3 ans
Fait toi une raison
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans