Créer un compteSe connecter
:CHIPI_CHAPA:

Tibo, qui part son travail, ses stratégie variées et sa régularité depuis de nombreuses année, perce sur le youtube game, ne se fait pas que des amis.

En effet à l'heure ou monsieur In Shape menace de dépassé Squeezie grâce à ses vues à l'international, certaines personnes deviennent vert, ou rouge de jalousie... Mais qui ???? Qui pourrais s''énerver contre un youtubeur assez gentil, innofensif et qui cherche a transmettre de bonnes valeurs, tels que la santé, le respect, le sport ?

ET OUI !
La gauche ! Et particulièrement Usul et sa bande d'aspicots mélenchonistes.
En effet après avoir voté Macron en 2022, Usul REVIENS !
Armé de ses 40 kilos d'os, ce jeune garçon de 40 ans à eu la bonne idée de sortir une vidéo de 20 minutes dans le but d'harceler Tibo In Shape.

Oui harceler, 20 minutes de critiques, d'insultes à peines camouflés et de moqueries grasses et fades (l'humour de gauche) Sans oublier de traiter a peine a demi mot tibo de "fragile" car il évoque l'insécurité.

A quand un Octogone entre Usul et Tibo ?
Ah non on me siffle a l'oreillette que Usul n'est pas capable de sortir de son pavillon du 16ème et ne pourra donc pas assumer ses propos en face a face

Bref j'ai signal la vidéo pour harcèlement ciblé et insitation a la haine, je vous invite à faire pareil
Libérez tous mes copains.
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
il y a 3 ans

(Ne signalez pas cette vidéo c'est celle du chef Pazen, j'ai signalé celle de Blast)
il y a 3 ans
Tibo qui à répondu sans citer Usul, ni Blast

Seulement en disant qu'il y aura toujours des gens pour critiquer et qu'il ne faut pas écouter les autres

Usul qui doit être tout colère dans son appart du 16ème

Usul à deux doigts de faire un post reddit
il y a 3 ans