Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tibo, qui part son travail, ses stratégie variées et sa régularité depuis de nombreuses année, perce sur le youtube game, ne se fait pas que des amis.
En effet à l'heure ou monsieur In Shape menace de dépassé Squeezie grâce à ses vues à l'international, certaines personnes deviennent vert, ou rouge de jalousie... Mais qui ???? Qui pourrais s''énerver contre un youtubeur assez gentil, innofensif et qui cherche a transmettre de bonnes valeurs, tels que la santé, le respect, le sport ?
ET OUI !
La gauche ! Et particulièrement Usul et sa bande d'aspicots mélenchonistes.
En effet après avoir voté Macron en 2022, Usul REVIENS !
Armé de ses 40 kilos d'os, ce jeune garçon de 40 ans à eu la bonne idée de sortir une vidéo de 20 minutes dans le but d'harceler Tibo In Shape.
Oui harceler, 20 minutes de critiques, d'insultes à peines camouflés et de moqueries grasses et fades (l'humour de gauche) Sans oublier de traiter a peine a demi mot tibo de "fragile" car il évoque l'insécurité.
A quand un Octogone entre Usul et Tibo ?
Ah non on me siffle a l'oreillette que Usul n'est pas capable de sortir de son pavillon du 16ème et ne pourra donc pas assumer ses propos en face a face
Bref j'ai signal la vidéo pour harcèlement ciblé et insitation a la haine, je vous invite à faire pareil
Libérez tous mes copains.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube(Ne signalez pas cette vidéo c'est celle du chef Pazen, j'ai signalé celle de Blast)
il y a 3 ans
Tibo qui à répondu sans citer Usul, ni Blast
Seulement en disant qu'il y aura toujours des gens pour critiquer et qu'il ne faut pas écouter les autres
Usul qui doit être tout colère dans son appart du 16ème
Usul à deux doigts de faire un post reddit
Seulement en disant qu'il y aura toujours des gens pour critiquer et qu'il ne faut pas écouter les autres
Usul qui doit être tout colère dans son appart du 16ème
Usul à deux doigts de faire un post reddit
il y a 3 ans