Créer un compteSe connecter
« Je fais ma ronde dans le hall 3. C’est très calme. Là tout à coup, j’entends des cris. Je me mets tout de suite à courir dans cette direction. Je vois d’abord un monsieur avec un couteau à la main. Un peu plus loin, il y a une personne qui est à terre. Elle est en sang, elle se tient l’abdomen. » Ce blessé, c’est Claude, 66 ans. Il a tenté de secourir la jeune femme que l’agresseur a d’abord essayé de poignarder. Si cette dernière est parvenue à esquiver les coups, le sexagénaire qui est intervenu a été grièvement touché au ventre. Son pronostic vital était toujours engagé ce dimanche en milieu d’après-midi, d’après le parquet de Paris.

Quand Abderahmane approche, l’assaillant est maintenant aux prises avec Guilhem, un jeune ingénieur qui se bat pour le désarmer. « L’agresseur essaye de le planter lui aussi, rembobine l’agent de sécurité. Je ne réfléchis pas du tout. Ma priorité c’est d’y aller et de le désarmer. C’est la seule chose à laquelle je pense. » Il se jette sur l’agresseur qui tombe aussitôt à terre. »

C'est fou ça
:Zidane_smiley:
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 3 ans