Ce sujet a été résolu
Grand Terrassement, ça devrait bien marcher je pense
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
J'irais aux États-Unis pour libérer le virus H5n1 modifié en laboratoire, qui a 60% de mortalité et se transmet plus facilement que la grippe.
Mais je précise au cas où, je n'ai pas de tels desseins.

il y a un an
Annihilator
1 an
Comment vous y prendriez vous ?
Non Gilbert, je ne souhaite pas détruire le genre humain. Surtout qu'il y'en a plusieurs. Facho.
Nous sommes un.
il y a un an
Vespera
1 an
J'irais aux États-Unis pour libérer le virus H5n1 modifié en laboratoire, qui a 60% de mortalité et se transmet plus facilement que la grippe.

Cela manque de mise en scène macabre
La mort est l'unique issue
il y a un an
Non Gilbert, je ne souhaite pas détruire le genre humain. Surtout qu'il y'en a plusieurs. Facho.
Plusieurs certes mais toutes aussi méprisables les unes que les autres
il y a un an
Annihilator
1 an
Comment vous y prendriez vous ?
Je commencerais par moi même, la seul manière d'inonder le temps, c'est d'y couper court.
il y a un an
Je commencerais par moi même, la seul manière d'inonder le temps, c'est d'y couper court.
C'est une belle réponse que voilà.
Mais quitte à cracher à la face de la création, autant emporter un maximum d'âmes perdues avec toi
Mais quitte à cracher à la face de la création, autant emporter un maximum d'âmes perdues avec toi
il y a un an
L'idéal, c'est le virus respiratoire TRÈS HAUTEMENT contagieux à même de parasiter tous les organismes eucaryotes, quel que soit le règne auxquels ils appartiennent. L'ennui, c'est qu'il impliquerait également la destruction des animaux, des végétaux, des champignons et des protistes. Bref, l'annihilation de toute forme de vie sur Terre...
il y a un an