Créer un compteSe connecter
Exemple :

- La vision panoramique : Ta vision périphérique et ton point de concentration ne font plus qu'un et tu deviens capables de dire tout le contenu d'un sac de course sans bouger le regard d'un poil.

- Le mode ralenti : Je ne suis qu'un stoner apprenti donc je le maitrise pas encore très bien mais par moment j'arrive à accélérer ou à ralentir le rythme d'une musique dans ma tête.

- La super-concentration : Tu es plus attentif, ta concentration n'a plus aucune limite, tu deviens insensible à toute distraction et tes performances à la salle sont multipliées par 10 !

- Le mode Alain Delon : La moindre présence d'anxiété sociale en toi est anéantie, ta voix cassée de puceau est remplacée par une version plus assurée, chaleureuse et agréable à l'oreille, ta libido et ton taux d'ocytocine explosent le plafond, tu deviens un gros séducteur, comme si la gente féminine n'avait jamais eu le moindre secret pour toi et tu deviens ultra sociable.

- L'empathie du stoner : Quand t'es stone il est parfois difficile de se concentrer sur ce que te dit ton entourage, ceci-dit tu acquiers la capacité d'avoir 1000x plus d'empathie qu'en tant normal. En un simple regard tu arrives à déterminer le niveau d'anxiété de la personne, si elle aime son partenaire ou pas, si son sourire est authentique ou pas, si elle est coincée, si elle est affectueuse...
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
:brise2:
il y a 3 ans
Des fois je me retrouve dans de tels états que je commence sérieusement à m'interroger sur une potentielle schizophrénie mais OSEF, je garde le sourire et je profite de ce merveilleux moment
:RonaldoVerre:
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
:brise2:
il y a 3 ans