Créer un compteSe connecter
Et avez vous fini victime ou non ?
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Oui et oui
il y a 3 ans
Qu'entends-tu par libre ?

Libre de faire ce que tu veux dans le sens où tes parents n'étaient pas trop autoritaires ?
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
Oui et oui
Si libre que ça?
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
0 victime ici
Et j'ai jamais été le bourreau
J'ai même été jusqu'à prendre la défense des geeks boutonneux du lycée qui m'ont initié aux LAN sur CS
Tout en étant en totale liberté
Impossible a confiner
Je faisais croire aux parents que je campais dans le jardin pour faire le mur de manière plus efficace
il y a 3 ans
Si libre que ça?
Bah j'étais pas enchainé, mes parents me privaient pas de repas quand j'avais des mauvaises notes
:(

Si tu me demande si à 6 ans je sortais tard le soir m'enquiller des 8.6, non effectivement
:(
il y a 3 ans
J'avais pas le droit aux jeux de 16-18 ans
:snif2:
il y a 3 ans
J'étais assez libre
:ChatPirate:

J'avais des bonnes notes à l'école donc mes parents me laissaient pas mal faire ce que je voulais

Mais quelque part je me dis qu'ils auraient peut être du me forcer a lire plus de livre ou m'orienter dans des activités plus culturelles
il y a 3 ans
Oui libre comme l'air.....
:oui:
:ok:

Après c'était une autre époque que celle actuellement ou les parents sont maman ou papa poules..... car ont étaient pas inconscient comme la jeunesse actuelle....
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Et avez vous fini victime ou non ?
Relativement libre, mes parents me cassaient pas les couilles (au niveau des études ou de mes activités extrascolaires). J'ai pu expérimenter et faire de la merde malgré une mère un peu trop protectrice

Fini victime ? Non, pas vraiment, mais pas un meneur non plus
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Victime et libre à la fois
il y a 3 ans