Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHé oui en 70 c'était la liberté sexuelle des filles, elles voulaient toute baiser à gauche à droite avec n'importe qui. Maintenant elles ont accès à tout les mecs alors elles veulent baiser mais qu'avec les BG
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a 3 ans
Ceci
Couillent bleuent
Couillent bleuent
Moi aussi je veux baiser
Il fait des filles pour tout le monde
il y a 3 ans
Putain ça devait être un truc de fou ça. Payer très peu pour baiser avec une fille trooop mignonne et sans capote car yavait pas autant de MST que maintenant

il y a 3 ans
Moi aussi je veux baiser
Ouient des filles avec des grosses fesses.
il y a 3 ans
Moi aussi je veux baiser
Y en a pour tout le monde kheyou. Mais de la même manière que tu veux pas te contenter d’une 3/10, les meufs veulent des chads
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles seventies ça devait être sympatonche quand même
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a 3 ans
hypergamie... ça baise toujours autant mais pour une portion toujours plus réduite de la population
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Normal c’est la politique des serpent ils inversent les valeurs les femmes sont matérialiste attirée par l’argent la délinquance c’est à sore qu’il faut vendre son âme pour avoir des femme il y a plus de valeur
Les serpent les font pêcher elles vont se retrouver dans les abysse
Les serpent les font pêcher elles vont se retrouver dans les abysse
il y a 3 ans
Apocalypse 9:11 .les gens ne comprennent pas que les politique les font pêcher
il y a 3 ans
Quand ils parlent des jeunes français ils ne précisent jamais que c'est les jeunes hommes
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Ouient des filles avec des grosses fesses.
Oui yen avait une dans le bus à côté de moi tout à l'heure
Elle avait un pantalon moulant et son cul ressortait, elle était trop mignonne
Mais c'est pas pour moi elle a changé de place dès que les sièges de devant se sont libérés
Elle avait un pantalon moulant et son cul ressortait, elle était trop mignonne
Mais c'est pas pour moi elle a changé de place dès que les sièges de devant se sont libérés
il y a 3 ans
Y en a pour tout le monde kheyou. Mais de la même manière que tu veux pas te contenter d’une 3/10, les meufs veulent des chads
Sauf que contrairement aux filles, nous les mecs on peut être attiré par des filles mignonnes qui ne vont pas forcément être belles
Les filles ne sont que attirées par le charisme ou le physique. Mais pour avoir du charisme, tu dois avoir un bon physique sinon ta confiance est brisée ou a été brisée dans le passé et ça se verra
Les filles ne sont que attirées par le charisme ou le physique. Mais pour avoir du charisme, tu dois avoir un bon physique sinon ta confiance est brisée ou a été brisée dans le passé et ça se verra

il y a 3 ans
Complément d'enquête qui nomme sont prochain sujet
"Qui sont les gens du 18-25 et Onche qui se revendique être puceau du bisou ?"
Qui sont ces individus qui contribuent à la baise de la natalité ?
Vivent-ils en autarcie ?
Font-ils partis d'une secte sur internet ?
Notre enquête comme vous allez pouvoir le constater va nous ennmener dans les coins les plus obscurs d'internet.
"Qui sont les gens du 18-25 et Onche qui se revendique être puceau du bisou ?"
Qui sont ces individus qui contribuent à la baise de la natalité ?

Vivent-ils en autarcie ?

Font-ils partis d'une secte sur internet ?

Notre enquête comme vous allez pouvoir le constater va nous ennmener dans les coins les plus obscurs d'internet.

il y a 3 ans
C'est bien maintenant quand on le dira on ne nous traitera plus d'incel mais de puceaux.
il y a 3 ans
198
Sur ce sujet0