Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsS'ils ghostent beaucoup oui, sinon c'est qu'ils ont pas forcément la réponse en tête pour répondre individuellement à l'avis de chacun.
il y a 3 ans
S'ils ghostent beaucoup oui, sinon c'est qu'ils ont pas forcément la réponse en tête pour répondre individuellement à l'avis de chacun.
Je parle des ghosteur qui font leur petit pute mijorée
il y a 3 ans
Des grosses catins des bois si tu veux mon avis
il y a 3 ans
Je sais faire la différence entre ceux qui veulent pas répondre et ceux qui ne savent pas quoi répondre je suis extralucide
il y a 3 ans
Sinn en V2V le pire du pire en terme de forumeur, ce sont les ghostfags, j'ai jamais vu un tel taux d'autisme.
Imagine tu va sur un topic, tu t'osef tu fais retou à la liste des sujets d'accord sauf que eux non, eux poirotent pdt 10 15 min sur le topax en attendant qu'on post pour eux. Ca veut dire qu'ils ghost en ayant un compte qui lui sert à poster, donc ça sert à rien, ils ont un compte juste pour poster "MP MP", de vrais golems
Les ghostfags sont la pire des races
Sur JVC à l'époque, j'me souviens t'avais des topics à 100 co et en général c'était tjrs 5 mecs qui faisaient tourner la discussion et le topic
Ce topic sur onche avec 20 connectés depuis 10 min en est le parfait exemple
Déjà que regarder des mecs jouer à des JV sur Twitch c'est le haut panier de la golemerie alors regarder des mecs shitpost, je sais même plus quoi dire
Imagine tu va sur un topic, tu t'osef tu fais retou à la liste des sujets d'accord sauf que eux non, eux poirotent pdt 10 15 min sur le topax en attendant qu'on post pour eux. Ca veut dire qu'ils ghost en ayant un compte qui lui sert à poster, donc ça sert à rien, ils ont un compte juste pour poster "MP MP", de vrais golems
Les ghostfags sont la pire des races
Sur JVC à l'époque, j'me souviens t'avais des topics à 100 co et en général c'était tjrs 5 mecs qui faisaient tourner la discussion et le topic
Ce topic sur onche avec 20 connectés depuis 10 min en est le parfait exemple
Déjà que regarder des mecs jouer à des JV sur Twitch c'est le haut panier de la golemerie alors regarder des mecs shitpost, je sais même plus quoi dire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSah quel plaisir d’ignorer l’auteur
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 3 ans