Créer un compteSe connecter
:Oopsi:

il y a 3 ans
Il est pas soumi à la vision judoka
:Juiff:
qui veut tout expliquer par la guerre de civilisation en disant aux goys nous et vous nous sommes une civilisation contre le méchants islam avec islam = état islamique= déraciné des banlieues
:wsh:
, c'est n'importe quoi on a vue ceux qu'ils font à gaza, ils appartiennent à aucune civilisation, c'est des sauvages Barbares de la pure race humaine
:Juiff:
, et ils ont rien avoir avec l'humanité, ils font même des manifestations pour arrêter l'aide humanitaire
:immondice_creator:
à Gaza, jamais un peuple n'a descendu aussi bas dans l'échelle de l'humanité
il y a 3 ans
Je suis pas érudit en texte religix mais je sais une chose: si la vision de l'état islamique était pratiquée par les muzz y'aurait pas en 1947 des centaines de milliers de judokas parmi les arabes ni aujourd'hui des dizaines de millions de chrétiens arabes, donc d'après ce que j'ai compris de Thierry mysann et d'autres, les services anglo-saxons ont approché au 20ème siècle une secte islamique appelée le salafisme qui étaient des fanatiques marginaux et les ont pilotés pour en premier lieu combattre l'avancée des marxistes dans les pays musulmans, et après les israéliens
:JuifCache:
ont rentrer dans le jeu eux aussi avaient besoin pour leur propagande de salir l'image de leur adversaires, 10 , 20 attentats ici et là en Occident et le reste peut être fait par leur énorme machine médiatique, qui va tout amalgamés le salafisme = musulmans = bougnoules déracinés des banlieues
:wsh:
qui sont des américanisés sur le modèle ghettos black
:georges_floyd:
américains avec la culture du banditisme et du rap tout ça n'a rien d'islamique, et même parfois la porte de sortie pour ces déracinés et très souvent un retour à l'islam qui les coupe directement de ces cultures immondes
il y a 3 ans