Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Devant une école comme il en existe tant, un papa vas récupérer son fils à 16h00. Il découvre le "monde des mamans", un monde fait de connasse qui passent leurs temps à se plaindre...
"Le patriarcat m'empêche de vivre, les hommes sont des porcs"
"J'ai pas une minute à moi. Maman à domicile, c'est un vrai métier. Non j'ai pas eu le temps de faire à manger ! Non j'ai pas eu le temps de faire une lessive ! Oui j'ai passé 3h à discuter avec les mamans devant l'ecole devant un café mais j'ai trop de stress en ce moment"
"Quand il rentre après sa journée de 12h00 dans le batiment, mon mari ne me regarde plus. Sous pretexte que j'ai pris 30 kg et que je passe mes journées en pyjama pilou devant les telefilms d'M6, Et qu'il doit s'occuper des enfants, du repas et du linge."
"Maman à la maison, c'est une vrai charge mentale. Vous avez de la chance les hommes de travailler 12h/jour. Vous savez pas ce que c'est de rester à la maison devant Netflix"
"Mon mari est même pas foutu d'avoir envie de moi après 14h de boulot le soir en rentrant. Quoi j'ai pas fait à manger ? Et oh c'est bon, je suis en burn-out moi, j'ai besoin de me detendre devant la T.V en mettant les enfants à l'école"
"Ce week-end, je part avec mes copines: Besoin de souffler, j'en peux plus de rester à la maison. Toi tu as ton travail à la mine, tu as une vie sociale. Tu te débrouilleras avec Jean-eudes et Marie-Justine. Et faudra faire les courses, j'ai pas eu le temps cette semaine"
"Oui j'ai pris un amant ! Oh, c'est bon, il à qu'a pas travailler 14h/jours. Moi je m'ennuie à la maison"
"Arrrrrrrrrrrghh"
"Vous avez dit quelque chose ?"
"Fer....Ta....gue.....
"Quoi ?"
"FERME TA PUTAIN DE GUEULE SALE PUTE !!!!!"
"Oh, je.......je...."
"TA CULOTTE !!!!"
"De quoi ????"
"TOI TU FERME TON CLAP MERDE GROS TAS DE GRAISSE INFORME, QUI T'AS AUTORISE A ME PARLER ?!"
"J'AI DIT BAISSE TA CULOTTE CONASSE !!!"
"TIENS CONASSE, J'VAIS T'EN DONNER DE LA CHARGE MENTALE MOI"
"Oh mon dieu"
"J'TAI DIT DE FERMER TA GUEULE LE CACHALOT ! PAS ETONNANT QUE TON MEC TE TOUCHE PLUS !"
"Appelez la police !!!"
"TIENS CONASSE, J'VAIS T'EN DONNER DE LA CHANCE DE TRAVAILLER MOI ! TRAVAILLE DONC CA!"
"Monsieur, lachez cette jeune femme tout de suite"
"TA GUEULE TOI LA FLICAILLE ! TU VEUX QUE JE LACHE UN TRUC ? TIENS, J'VAIS LACHER UN TRUC:"

"Le patriarcat m'empêche de vivre, les hommes sont des porcs"
"J'ai pas une minute à moi. Maman à domicile, c'est un vrai métier. Non j'ai pas eu le temps de faire à manger ! Non j'ai pas eu le temps de faire une lessive ! Oui j'ai passé 3h à discuter avec les mamans devant l'ecole devant un café mais j'ai trop de stress en ce moment"
"Quand il rentre après sa journée de 12h00 dans le batiment, mon mari ne me regarde plus. Sous pretexte que j'ai pris 30 kg et que je passe mes journées en pyjama pilou devant les telefilms d'M6, Et qu'il doit s'occuper des enfants, du repas et du linge."
"Maman à la maison, c'est une vrai charge mentale. Vous avez de la chance les hommes de travailler 12h/jour. Vous savez pas ce que c'est de rester à la maison devant Netflix"
"Mon mari est même pas foutu d'avoir envie de moi après 14h de boulot le soir en rentrant. Quoi j'ai pas fait à manger ? Et oh c'est bon, je suis en burn-out moi, j'ai besoin de me detendre devant la T.V en mettant les enfants à l'école"
"Ce week-end, je part avec mes copines: Besoin de souffler, j'en peux plus de rester à la maison. Toi tu as ton travail à la mine, tu as une vie sociale. Tu te débrouilleras avec Jean-eudes et Marie-Justine. Et faudra faire les courses, j'ai pas eu le temps cette semaine"
"Oui j'ai pris un amant ! Oh, c'est bon, il à qu'a pas travailler 14h/jours. Moi je m'ennuie à la maison"
"Arrrrrrrrrrrghh"
"Vous avez dit quelque chose ?"
"
"Quoi ?"
"FERME TA PUTAIN DE GUEULE SALE PUTE !!!!!"
"Oh, je.......je...."
"TA CULOTTE !!!!"
"De quoi ????"
"TOI TU FERME TON CLAP MERDE GROS TAS DE GRAISSE INFORME, QUI T'AS AUTORISE A ME PARLER ?!"
"J'AI DIT BAISSE TA CULOTTE CONASSE !!!"
"TIENS CONASSE, J'VAIS T'EN DONNER DE LA CHARGE MENTALE MOI"
"Oh mon dieu"
"J'TAI DIT DE FERMER TA GUEULE LE CACHALOT ! PAS ETONNANT QUE TON MEC TE TOUCHE PLUS !"
"Appelez la police !!!"
"TIENS CONASSE, J'VAIS T'EN DONNER DE LA CHANCE DE TRAVAILLER MOI ! TRAVAILLE DONC CA!"
"Monsieur, lachez cette jeune femme tout de suite"
"TA GUEULE TOI LA FLICAILLE ! TU VEUX QUE JE LACHE UN TRUC ? TIENS, J'VAIS LACHER UN TRUC:"

T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Lachez ce chibrax Monsieur !"
"TA GUEULE LE PNJ, SUCE MON CHIBRE !!"
"Vous etes bon pour outrage à agent"
"AH OUAI ? ET SI JE T'ENCULE ? CA FAIT QUOI ???"
"Vous persistez en plus! et de 2"
"TA GUEULE TOI AUSSI ! ALLER HOP, DANS LE CUL !"
"Non pitié, pas la THEO !"
"TIENS, OH OUI PUTAIN, VOILA, J'ENCULE ! OUI PUTAIN J'ENCULE LE POUVOIR EN PLACE !"
"Moi aussi je parle d'outrage, tu vas me faire quoi hein ? "
"AH T'EN VEUT AUSSI TOI LA GROSSE ??? TIENS PREND CA !"
"NOOOOOOOON, Il a tué Magalie !"
"PREPARE TOI A ECARTER LES CUISSES, T'ES LA SUIVANTE MISS "BURN-OUT"
"Allo centrale. Demande de renfort immédiat, un papa à peter les plombs, il encule tout le monde devant l'ecole !"
"Un seul homme ? Vous n'arrivez pas à le neutraliser ????"
"Il a une véritable poutre centrale, il à fendu Marcel Patulacci en deux comme une buche"
"Et je ne vous parle pas de la femme qu'il à noyé sous son foutre !"
"Putain, on envoie le GIGN"
"TA GUEULE LE PNJ, SUCE MON CHIBRE !!"
"Vous etes bon pour outrage à agent"
"AH OUAI ? ET SI JE T'ENCULE ? CA FAIT QUOI ???"
"Vous persistez en plus! et de 2"
"TA GUEULE TOI AUSSI ! ALLER HOP, DANS LE CUL !"
"Non pitié, pas la THEO !"
"TIENS, OH OUI PUTAIN, VOILA, J'ENCULE ! OUI PUTAIN J'ENCULE LE POUVOIR EN PLACE !"
"Moi aussi je parle d'outrage, tu vas me faire quoi hein ? "
"AH T'EN VEUT AUSSI TOI LA GROSSE ??? TIENS PREND CA !"

"NOOOOOOOON, Il a tué Magalie !"
"PREPARE TOI A ECARTER LES CUISSES, T'ES LA SUIVANTE MISS "BURN-OUT"
"Allo centrale. Demande de renfort immédiat, un papa à peter les plombs, il encule tout le monde devant l'ecole !"
"Un seul homme ? Vous n'arrivez pas à le neutraliser ????"
"Il a une véritable poutre centrale, il à fendu Marcel Patulacci en deux comme une buche"
"Et je ne vous parle pas de la femme qu'il à noyé sous son foutre !"
"Putain, on envoie le GIGN"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
"Vous etes qui nom de dieu ?"
"Colonel Trautman !"
"Dire que dieu à creer ce genre de dingue"
"Dieu n'as pas creer John, c'est moi"
"Ce que vous appeler "peter les plombs", lui il appel ça chez lui"
"Parlez-lui si vous pensez qu'on à une petite chance d'éviter un massacre"
"Allo John ? Corbeau, j'appel Corbeau. Ici Wonki ! Corbeau, repondez !3
"Ici Corbeau colonel ! Sont tous partis colonel !"
"Qui ça John ?"
"Bersekir, etc. Colonel. J'suis l'dernier d'mon unité"
"Lache le cul de cette grognace John. On va discuter !"
"C'est pas moi qui l'as voulu la guerre Colonel. J'vois tout ces trap dans ma tete colonel. Et la photo de la bite à JEVEUXGARRY. J'arrive pas à m'oter ça de la tete colonel putain !!!!"
"Colonel Trautman !"
"Dire que dieu à creer ce genre de dingue"
"Dieu n'as pas creer John, c'est moi"
"Ce que vous appeler "peter les plombs", lui il appel ça chez lui"
"Parlez-lui si vous pensez qu'on à une petite chance d'éviter un massacre"
"Allo John ? Corbeau, j'appel Corbeau. Ici Wonki ! Corbeau, repondez !3
"Ici Corbeau colonel ! Sont tous partis colonel !"
"Qui ça John ?"
"Bersekir, etc. Colonel. J'suis l'dernier d'mon unité"
"Lache le cul de cette grognace John. On va discuter !"
"C'est pas moi qui l'as voulu la guerre Colonel. J'vois tout ces trap dans ma tete colonel. Et la photo de la bite à JEVEUXGARRY. J'arrive pas à m'oter ça de la tete colonel putain !!!!"
il y a 3 ans
"Fendre des putes en deux n'as jamais été la solution John. Cesse de te servir de ta bite comme d'une hache John. C'est pas la verité ça"
"Qu'est-ce qui est vrai colonel ? RIEN ! RIEN n'est vrai ! A L'armée, j'avais en charge 1M de $ de materiel. Des Plugs electriques pour baiser des salopes, j'pouvais conduire des Godes thermique. Mais ici j'arrive meme pas garder un putain de boulot"
"Je peut te faire sortir d'ici John mais pour ça il faut que tu pose ta bite. Sans ça ils vont te tirer comme un lapin"
"John, lachez cette bite, sinon nous serons forcés de faire feu"
"Faites pas chier ! Faites pas chier ou j'vous ferez une ejac comme vous en avez jamais vu !"
"Il a sorti sa grosse queue, barrez-vous ça va peter !!"
"AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"
"John, noooooooooooooonnnnnnnn!!!!"
"Voila ou ca nous mène la folie des hommes"
"Monde de merde"
"Qu'est-ce qui est vrai colonel ? RIEN ! RIEN n'est vrai ! A L'armée, j'avais en charge 1M de $ de materiel. Des Plugs electriques pour baiser des salopes, j'pouvais conduire des Godes thermique. Mais ici j'arrive meme pas garder un putain de boulot"
"Je peut te faire sortir d'ici John mais pour ça il faut que tu pose ta bite. Sans ça ils vont te tirer comme un lapin"
"John, lachez cette bite, sinon nous serons forcés de faire feu"
"Faites pas chier ! Faites pas chier ou j'vous ferez une ejac comme vous en avez jamais vu !"
"Il a sorti sa grosse queue, barrez-vous ça va peter !!"
"AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"
"John, noooooooooooooonnnnnnnn!!!!"
"Voila ou ca nous mène la folie des hommes"
"Monde de merde"
il y a 3 ans
:jfm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
L’auteur a pété un boulon level hardcore.
Dans peu de temps il va s’inscrire sur Tinder baiser des petasses à la chaîne en leur faisant miroiter le mariage et les ghostera après avoir trempé le biscuit pour se venger

Dans peu de temps il va s’inscrire sur Tinder baiser des petasses à la chaîne en leur faisant miroiter le mariage et les ghostera après avoir trempé le biscuit pour se venger

il y a 3 ans
il y a 3 ans
Copain
3 ans
L’auteur a pété un boulon level hardcore.
Tu penses qu'il y a moyen ?
il y a 3 ans
Tu penses qu'il y a moyen ?
Ba je sais pas mais je sais que tous les hommes qui ont eu des enfants et deviennent celib font ça.
Ils s’inscrivent sur Tinder pour se venger en baisant le plus possible en mode fast food.
Paraît qu’y a beaucoup d’hommes mariés aussi, car ils se font chier
Ils s’inscrivent sur Tinder pour se venger en baisant le plus possible en mode fast food.

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBa je sais pas mais je sais que tous les hommes qui ont eu des enfants et deviennent celib font ça.
Ah.... intéressant
il y a 3 ans
il y a 3 ans
198
Sur ce sujet0