Créer un compteSe connecter
cest normal pour un pays de vieux vous me direz

mais là je regarde the voice pour voir un peu ce qui se fait cette saison, et je vois les sales merdes big flo et olie, cest quoi cette merde ?

aux usa leur jury cest des producteurs universal et alicia key bordel
il y a 3 ans
Ba tire toi aux usa trous du cul
:sodium_journal:
il y a 3 ans
Non mais déjà quand ton oncle Boomer, retraité de l’Armée Française vient te dire que Big Flo et Olie c’est pas mal, tu te rends compte que le peuple français est une fin de race méritant de se faire raser
:jesus_moqueur:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Olympe
Olympe
3 ans
Ba tire toi aux usa trous du cul
:sodium_journal:
non je veux que ça change, cest quoi ce nivellement par le bas yen a marre
:choque5:
il y a 3 ans
Saka
Saka
3 ans
Non mais déjà quand ton oncle Boomer, retraité de l’Armée Française vient te dire que Big Flo et Olie c’est pas mal, tu te rends compte que le peuple français est une fin de race méritant de se faire raser
il y a 3 ans
il a dit ça ?
:chat_choc_:
Oui,

Tu comprends mieux mon mépris pour la France
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Saka
Saka
3 ans
dailleurs khey je vois souvent des mecs à the voice qui font leur audition en faisant du rap
:pf:

et ça passe, le jury se retourne tout content
alors que cest une putain d'émission de chant
par contre quand un mec chante de l'opéra ils se retournent pas ils font tous la gueule, tu peux vérifier cest systématique
idem en angleterre dailleurs
il y a 3 ans
pays qui pu le vieux, le ringard et la défaite khey ( nous sommes une gérontocratie dirigée par un gérontophile donc cest normal )
il y a 3 ans
petit résumé en une image Image
il y a 3 ans