Voilà, au bout de 13 ans sur ce jeu, Riot m'a permis de désinstaller le jeu grâce à son anti-cheat : Vanguard, qui n'empêchera nullement les tricheurs de réussir a tricher (cf Valorant)
Jamais je n'installerais cette merde sur mon ordi.
Pour ceux qui jouent a LoL je vous le conseil aussi. C'est un programme qui s'installe sous l'OS, qui peut tout lire (keystroke, ram, disk), fait par une société chinoise qui est connu pour refiler des datas a l'état Chinois. Société actionnaire a 40% de RiotGames. Ils auront beau vous dire que c'est juste pour le cheat, c'est comme les politiciens, ne jamais les croire sur parole.
League of Legends sur +10 000 games et environ 2000 rank j'ai rencontré 6 cheaters.
C'est surtout que ethniquement un tel niveau d'intrusion n'a pas sa place surtout pour un jv. Les devs n'ont qu'à penser à des systems plus performants et beaucoup moins intrusifs.
On donne assez de data comme ça.
Genre autant les aimbot et wallhack sur CS je conçois mais sur LoL je vois vraiment pas comment on peut tricher
Dodge des skillshots, hit&run, hit des skillshots, abus de bug, le maphack il t'indique surtout où sont les wards et une ombre rouge du champion ennemi où il a ete vu la derniere fois. Je ne sais pas si c'est un bug ou un cheat mais il y a 6/7 ans je me suis tapé un Graves ou son E avait 1sec de cd.