Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y'a 10000 sortes de sauce barbecue, avec/sans alcool et tout.
Et c'est meilleur que le ketchup.
Et c'est meilleur que le ketchup.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sondage — 13 votes
Oui
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe cancer liquide c'est meilleur que le diabète liquide !
Vas-y donne-moi ta diète à tout les repas depuis un mois sans rien omettre.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Vas-y donne-moi ta diète à tout les repas depuis un mois sans rien omettre.
Pain + fromage + charcuterie.
Des fois j'remplace par du pâté fait pas mon papa.
il y a 3 ans
Pain + fromage + charcuterie.
Matin, midi, soir ?
Quoi comme charcuterie ? La marque ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Matin, midi, soir ?
Nan en vrai j'mange quand même un peu plus équilibré même si c'est souvent mon repas du matin / midi.
Matin c'est pain + fromage (ou c'que j'ai dans le frigo, beurre au pire des cas), le midi c'est sandwich charcut' du boucher et le soir j'fais un vrai p'tit plat, en général une grosse marmotte d'un truc cool type boeuf / carottes / poireaux que je mange sur plusieurs jours.
Matin c'est pain + fromage (ou c'que j'ai dans le frigo, beurre au pire des cas), le midi c'est sandwich charcut' du boucher et le soir j'fais un vrai p'tit plat, en général une grosse marmotte d'un truc cool type boeuf / carottes / poireaux que je mange sur plusieurs jours.
il y a 3 ans
Nan en vrai j'mange quand même un peu plus équilibré même si c'est souvent mon repas du matin / midi.
Jamais de chocolat milka ou autre connerie ? Cru le beurre ? Si c'est vrai, chapeau
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Jamais de chocolat milka ou autre connerie ? Cru le beurre ? Si c'est vrai, chapeau
Ça fait des années que j'ai pas acheté de chocolat en tablette.
Mais effectivement, y'a des croissants de temps en temps, pour le reste j'suis pas super branché sucré, j'prefere le gras et le sel.
Mais effectivement, y'a des croissants de temps en temps, pour le reste j'suis pas super branché sucré, j'prefere le gras et le sel.
il y a 3 ans
Ça fait des années que j'ai pas acheté de chocolat en tablette.
T'es un campagnard mon bon clé ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es un campagnard mon bon clé ?
J'aimerais bien. J'y ai vécu toute mon enfance mais là j'habite dans une petite ville (15k habitants). Meme si elle est pas trop remplacée et assez tranquille j'suis pas fana de l'ambiance citadine et ça me manque l'ambiance de la campagne.
il y a 3 ans
J'aimerais bien. J'y ai vécu toute mon enfance mais là j'habite dans une petite ville (15k habitants). Meme si elle est pas trop remplacée et assez tranquille j'suis pas fana de l'ambiance citadine et ça me manque l'ambiance de la campagne.
Ok je pensais que t'étais campagnard parce que c'est généralement eux qui mangent comme ça
Nous sommes un.
il y a 3 ans