Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je parle des brunes à lunettes particulièrement. Souvent des demis moches avec toujours le même visage exprimant l'aigreur
Je les vois souvent en fac de droit, elle font hyper anti sexe, sont pas du tout sensuel et te toise en général de haut alors que ce ne sont jamais des bombes..
Suis-je le seul à les haïr ??
Je les vois souvent en fac de droit, elle font hyper anti sexe, sont pas du tout sensuel et te toise en général de haut alors que ce ne sont jamais des bombes..
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsanti sex mais t'inquiète pas qu'il ne se passe pas une semaine sans qu'elles se fassent démonter par chad
->
->
->
il y a 3 ans
Je parle des brunes à lunettes particulièrement. Souvent des demis moches avec toujours le même visage exprimant l'aigreur
On en parle aussi des meufs avec des lunettes qui ressemblent à deux téléscopes
il y a 3 ans
anti sex mais t'inquiète pas qu'il ne se passe pas une semaine sans qu'elles se fassent démonter par chad
Ouai mais justement ça se voit sur elle qu'elles reçoivent du sexe sans amour et se font jeter
Elles ont toujours l'air aigris c'est un truc de zinzin
il y a 3 ans
Ouai mais justement ça se voit sur elle qu'elles reçoivent du sexe sans amour et se font jeter
la femme athée lambda
->
->
->
il y a 3 ans
On en parle aussi des meufs avec des lunettes qui ressemblent à deux téléscopes
Après t'as des Célestines à lunettes elles sont gentilles en général, là je parle vraiment de brune au visage banal golem fac de droit, un peu working girl qui se la bute aux études et qui pue le seum du fais de leurs vie insipide et qui te prennent pour un bouffon quand tu n'a pas fais les mêmes études..
il y a 3 ans