Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les couleurs flash qui t'arrachent la rétine, rose + vert Xbox
Les slogans DÉBILES, le sport bonheur
Tout pue le marketing, ça se voit que les types derrière cette merde font 60kg et sortent d'une école de commerce, je les sens à des KM, chaque soir ils sont assis à une table quand tout le monde est parti, avec un pc portable pour regarder le CHIFFRE
les coach à la con, les penchants féministes ou la masculinité est bannie, pas de miroir, fusillé pour un posing, déporté pour un débardeur
J'ai visité une salle, j'y foutrait jamais les pieds, c'est infernal, tout paraît fake
Les slogans DÉBILES, le sport bonheur
Tout pue le marketing, ça se voit que les types derrière cette merde font 60kg et sortent d'une école de commerce, je les sens à des KM, chaque soir ils sont assis à une table quand tout le monde est parti, avec un pc portable pour regarder le CHIFFRE
les coach à la con, les penchants féministes ou la masculinité est bannie, pas de miroir, fusillé pour un posing, déporté pour un débardeur
J'ai visité une salle, j'y foutrait jamais les pieds, c'est infernal, tout paraît fake
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBalek j’y vais faire mon entraînement journalier j’le reste m’en bas les couilles :Zidane_Roulade:
il y a 3 ans
Non j'étais dans une salle associative, c'était rustique sans déco, on avait une championne régionale d'haltero, femelle alpha, c'est autre chose que Françoise 45 ans qui fait du tapis
il y a 3 ans