Créer un compteSe connecter
J'vais donner un vrai avis car comme vous le savez et notamment sur cette licence, c'est rempli de chouffins soyboy fanboy donc évidemment sans aucun esprit critique
:Vsou:

Là, je suis à la partie "Donkondo Island" (le fameux jeu dans le jeu et ben c'est bien guez) et je me force un peu à jouer. Bon, j'ai lâché 50 balles comme un client donc j'vais le finir dans ts les cas
:ChaeSooBin2:

T'es dans une ile à la con et tu dois frapper des déchets sur la plage pour les faire disparaitre et après tu peux construire des trottoirs pour que les touristes afflues et voilà, c'est vraiment bien inutile et bien chiant. Je préférais largement "Ichiban Holdings" de Yakuza 7 avec les délires de l'investissement et des actionnaires, c'était assez "dopaminesque" comme activité contrairement à "Donkondo Island" le animal crossing eco like eco+ ennuyeux.

J'vais juste essayer d'apprécier le scénario de la trame principal, mais je ne vais pas m'attarder sur les missions secondaires eco+ spé "va chercher des carottes point B et affronte PNJ loubard au tour par tour et ensuite retourne point A" ou encore "PNJ est fou, discute avec fou, affronte le, rend toi ensuite dans point B, PNJ est encore fou, affronte le encore"
:Bizarre_Arin_Jiho:

J'irai juste dans les tavernes pour explorer un peu plus les discussions scénarisés entre les protagonistes de mon groupe comme dans le 7 et voilà, sans plus.
:Song_Ha_Yoon:

Bon déjà mes doutes de la démo se sont avérés vrais.
:d)

Hawaii est nul à chier, tout simplement parce que c'est en Occident.

Donc aucunement contemplatif, aucun dépaysement, rien, des Blancs et des Noirs en guise de PNJ et des rues grandes ouvertes sans aucun charme et sans aucune identité qui te font rappeler un open world Ubisoft ou alors une parcelle de map de GTA vide, enft c'est Vespucci Beach de Los Santos quoi ..

Et y a juste un centre commercial à la Zara H&M McDo qui te font rappeler les centres villes français. C'est complètement vide.

Alors oui je sais, Kamurocho Injicho c'est la boucle, et d'ailleurs dans le prochain Yakuza j'espérerais une nouvelle map au Japon, mais ça reste au Japon, donc il y a un dépaysement et une sorte de vibe.
:Kwon_Ah_Reum:

Même les mini jeux à la con en temps normal pas amusant, genre les attrapes nigauds, les bornes d'arcade, j'y jouais car il y avait une certaine ambiance, une certaine vibe, genre 'le Japon nocturne'.
:KimJiWon3:
T'es là avec un café, tu contemples un peu la ville, la rivière, la grande roue, karaoké, ensuite 2 3 arcades juste avant de reprendre la trame principal, c'était sympaent
:KimJiWon3:

Là, ça pue la merde complet, t'es à Hawaii quoi. Même la gueule des mini jeux spécifiques à Hawai, genre dans Gaiden tu avais le cabaret avec de vraies filles en 3D, mais dans ce Yakuza t'as un jeu "Tinder" qui consiste à simp des putes (vu que c'est à Hawai y a des blanches en plus) en leur donnant des bonnes réponses par SMS et c'est tout.
:JoBoAh2:

Et le tour par tour était sympa dans le 7, mais après avoir goûté à Judgment, Lost Judgment et Gaiden, oh mon dieu que c'est chiant, c'est l'overdose. C'est nul, car tu sais les coups qui vont arriver, c'est répétitif et ça perd en rythme

Ah j'ai oublié de dire que l'intro dans le jeu c'est
Ichiban qui se fait ghost/friendzone par Saeko après une déclaration

En bref, plus mauvais que le 7 et sans les avantages du Japan Simulator, ça vaut définitivement pas 50 balles. Rien que le bateau/colisée dans Gaiden> tout hawai
il y a 3 ans
Oui la sélection est naturelle mais j'avais tellement aimer le 7, la saga Judgment et Gaiden que je pensais que ça allait être un sans faute mais bon, selecao c'est comme ça
il y a 3 ans
Pour ça que je me laisse toujours pas mal de temps entre les yakuzas, c'est impossible de tenir les 2 jeux par ans sans péter un cable, c'est toujours très cool mais toujours répétitif, les scénars sont toujours bons mais suivent tout le temps le même schéma
:chat_lunettes_3:
il y a 3 ans