Ce sujet a été résolu
Une appli ou on peut discuter avec des gens sans être espionner par le Gouv ou gilbert, ça existe ?
Merci d'avance mes clés en chocolat :zizou_vr:
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un an
Volutes
1 an
Telegram
WhatsApp ça reste encore mieux niveau sécurité
Telegram utilise un cryptage privé, ce qui fait qu'on ne sait pas qui a la clé de décryptage
Telegram utilise un cryptage privé, ce qui fait qu'on ne sait pas qui a la clé de décryptage
il y a un an
WhatsApp appartient à Zuckerberg et c'est une raison suffisante selon moi de boycott
il y a un an
WhatsApp appartient à Zuckerberg et c'est une raison suffisante selon moi de boycott
il y a un an
PEUT-ETRE:
Signal
Session
Wickr ?
NON:
telegram
whatsapp
messenger
kakao
wechat
line
Signal
Session
Wickr ?
NON:
telegram
messenger
kakao
line
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
Bordel, l'époque de Omegle
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
pas mal les clés ayaaa issou
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Kheymington
1 an
le "bah sors"
Oui mais on peut pas toujours, et j'ai besoin de parler de façon privée même à distance
ayaaa
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un an
Masterchief19
1 an
Une appli ou on peut discuter avec des gens sans être espionner par le Gouv ou gilbert, ça existe ?
Olvid
Meilleure App de discussion privée
C'est Fr et utilisé par la police et le Raid ainsi que de plus en plus dans certains ministères
Meilleure App de discussion privée
C'est Fr et utilisé par la police et le Raid ainsi que de plus en plus dans certains ministères
il y a un an
JE SUIS NOIR
il y a un an
Si vladimir detient les clefs je t'assure que macron les aura jamais .
JE SUIS NOIR
il y a un an
Si vous apprenez à utiliser des clés cryptographiques, vous pouvez chiffrer n'importe quel message dans vos mails
Sinon matrix ou XMPP
Sinon matrix ou XMPP
il y a un an
geekborg
1 an
il ne lui manque que le partage d'écran/streaming sur windows sinon il a tout
EDIT: c'est pas encore trop ça non plus pour créer des groupes de chat audio, mais on peux esperer que ça va venir
bite
il y a un an
Masterchief19
1 an
audio, texte ?
il y a un an