Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nofake, elles adorent les hommes avec des comportement de big baby.
Bon par contre faut etre beau
⚠️ Je ne suis pas musulman ⚠️
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui
Puis quand elles ont leur vrai gosse elles méprisent leur cuck de poche qui se comporte comme un gamin et divorcent
Puis quand elles ont leur vrai gosse elles méprisent leur cuck de poche qui se comporte comme un gamin et divorcent
il y a 2 ans
Islamrapide
2 ans
Nofake, elles adorent les hommes avec des comportement de big baby.
Totalement faux, les femmes veulent des HOMMES
il y a 2 ans
Du moment que tu as un beau visage tu peux te permettre d'être immature, irresponsable, violent, manipulateur, fainéant, elle reviendront toujours.
Fare Des efforts ne sert à rien sauf à être mieux dans sa peau.
Fare Des efforts ne sert à rien sauf à être mieux dans sa peau.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacron
2 ans
Oui
Dans tout les cas, l'amour de la femme finit toujours par ce concentrer sur ses enfants
il y a 2 ans
Totalement faux, les femmes veulent des HOMMES
Non, elles aiment les hommes imberbes, mignons et androgyne
il y a 2 ans
chandelier
2 ans
Non elles aiment les gros chibres
Aussi, mais l'un n'empeche pas l'autre
il y a 2 ans
Ça prouve bien que t'en fréquente pas, elles détestent ça
Le nombre de meufs que j'ai entendu cracher dans le dos de leurs mecs parce qu'ils ont surjoué leurs maladies, à faire les AW pour que leurs copines s'occupent d'eux
Même en-dehors de ça, voir un mec douter et se plaindre ça créer un tue-l'amour impressionnant, mépris instantané
Le nombre de meufs que j'ai entendu cracher dans le dos de leurs mecs parce qu'ils ont surjoué leurs maladies, à faire les AW pour que leurs copines s'occupent d'eux
Même en-dehors de ça, voir un mec douter et se plaindre ça créer un tue-l'amour impressionnant, mépris instantané
il y a 2 ans
Si tu est bg,tu pourrais être un tueur en série pédophile, scatophile et t'aurai aucun problème a chopper
il y a 2 ans
Pour ça il faut minimum bac+5 10k/mois 20cm et une villa.
En-dessous c’est rebutant
En-dessous c’est rebutant

il y a 2 ans
115
Sur ce sujet0