Ce sujet a été résolu
Enfoncer en elle, et on bouge plus, pourquoi on fait pas ça ?
- Et sinon t'as fait quoi
aujourd'hui ?
"j'ai joué à la wii"
-Je vais jouir au fond de ta chatte
salope
aujourd'hui ?
"j'ai joué à la wii"
salope
il y a un an
Ça serait mieux pour tout le monde
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Abrakadabra
1 an
Enfoncer en elle, et on bouge plus, pourquoi on fait pas ça ?
aujourd'hui ?
"j'ai joué à la wii"
salope
aujourd'hui ?
"j'ai joué à la wii"
salope
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Ce serait plus humain et digne que de gesticuler comme un aliéné en suant de grosses gouttes comme un psychopathe oui mais dans ce cas là baiser serait à la portée de tous et il n'y aurait plus le facteur performance
il y a un an
Un truc qui serait cool c'est d'avoir une bite rotative qui tourne dedans comme une visseuse une fois que tu l'aurais insérée
il y a un an
Tee
1 an
Un truc qui serait cool c'est d'avoir une bite rotative qui tourne dedans comme une visseuse une fois que tu l'aurais insérée
La chatte en charpie
il y a un an
La chatte en charpie
Ben nan elle tournerait pas à 8500 tours min non plus, disons que ça tournerait à vitesse humaine et on differenciera les bons baiseurs des autres au couple et a la vitesse de rotation...bien sur la chate serait adaptée à prendre du plaisir selon ces parametres

il y a un an
Je valide l'idée de la visseuse. Plus obligé de se tuer en sport pour rivaliser au plumard avec les go muscu
il y a un an
Pour l'anecdote plein de fois apres avoir été repu de baise durant la nuit, je me suis retrouvé avec la bite dedans sans bouger à taper la discute oklm.
Generalement ça arrive apres la 5eme prise qd tu limes pendant des plombes et que ça vient pas...
Generalement ça arrive apres la 5eme prise qd tu limes pendant des plombes et que ça vient pas...
il y a un an