Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si on en croit une étude du WEF, des chercheurs auraient en effet " découvert " que les aliments cultivés sur place "détruisent la planète". El famoso.
Du coup,, le WEF et autres globalistes du climat veulent les gouvernements interviennent et interdisent aux individus de cultiver leur propre nourriture afin de "sauver la planète" du "réchauffement climatique."
https://newsaddicts.com/w[...]imate-change-demands-ban/
J'espère que c'est un journal satirique ou un truc du genre parce que sinon ils vont trop loin.
Du coup,, le WEF et autres globalistes du climat veulent les gouvernements interviennent et interdisent aux individus de cultiver leur propre nourriture afin de "sauver la planète" du "réchauffement climatique."
J'espère que c'est un journal satirique ou un truc du genre parce que sinon ils vont trop loin.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi on en croit une étude du WEF, des chercheurs auraient en effet " découvert " que les aliments cultivés sur place "détruisent la planète". El famoso.
https://newsaddicts.com/w[...]imate-change-demands-ban/
C'est hélas authentique. La production alimentaire sera un privilège réservé aux multi-nationales.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Ils ont déjà tenté de dissuader les gens de manger les œufs de leurs petits poulaillers.
Un jour il faudra penser à brûler tous ces fils de putes.
Un jour il faudra penser à brûler tous ces fils de putes.
il y a 3 ans