Ce sujet a été résolu
il y a un an
ElBouclador
1 an
Il ne m'a pas mis en effroi mais j'ai aimé
il y a un an
Bon ça va alors, si le pianiste t'a fait vibrer avant tout
il y a un an
C'est une bonne découverte je suis en train d'écouter d'autres morceaux
il y a un an
Sainte
1 an
impressionnant mais c'est pas super adapté au piano je trouve
L'extravagance ne me fait pas peur bien au contraire, c'est surprenant oui une rythmique extrêmement soutenu
il y a un an
Kebabiste
1 an
L'effroi n'est pas aussi conséquent que celui produit par du violon
J'adore le violon, j'aime énormément les deux réunis, cette musique est très impressionnante *bien quelle serrait mieux sans les bass de con* mais ça n'a pas de rapport, la je parle d'un pianiste tu es hors sujet
il y a un an
J'adore le violon, j'aime énormément les deux réunis, cette musique est très impressionnante *bien quelle serrait mieux sans les bass de con* mais ça n'a pas de rapport, la je parle d'un pianiste tu es hors sujet
Tu m'en vois désolé mon ouigoent's
Cependant Samvel Yervinian administre une paz bien plus conséquente que celle du pianiste moyen à l'aide de son violon
Cependant Samvel Yervinian administre une paz bien plus conséquente que celle du pianiste moyen à l'aide de son violon
il y a un an
Tu m'en vois désolé mon ouigoent's
il y a un an
TYROZZ_Morne
1 an
Quand tu décide d'ajouter toi même du delay manuellement dans ton morceau
edit : le mec ajoute vraiment du delay directement sur le piano , au début je croyais qu'il jouait toute les notes mais il a un piano spécial qui réactive les touches de la meme maniere que fonctionne une pédale de delay

edit : le mec ajoute vraiment du delay directement sur le piano , au début je croyais qu'il jouait toute les notes mais il a un piano spécial qui réactive les touches de la meme maniere que fonctionne une pédale de delay
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
il y a un an
Lysaelia
1 an
il y a un an
Lysaelia
1 an
il y a un an