Pourquoi elle ne veulent pas etre amoureuse de moi alors que je les fais rigoler
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle te prennent pas pour leur pote gay j'espère ?
Je ressemble a un homo ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu joues le rôle du clown à des meufs qui voudront jamais te sucer
Fais la même chose avec celles qui le voudraient bien
De rien ma quille
De rien ma quille
il y a 3 ans
Pourquoi elle ne veulent pas etre amoureuse de moi alors que je les fais rigoler
Avec un peu de focus ce n'est pas compliqué, mais être l'idiot rigolo ne suffit pas pour développer une relation charnelle parfois
il y a 3 ans
Tu joues le rôle du clown à des meufs qui voudront jamais te sucer
De rien ma quille
De rien ma quille
Je fais le clown avec tout le monde :Azumanga:
il y a 3 ans
Avec un peu de focus ce n'est pas compliqué, mais être l'idiot rigolo ne suffit pas pour développer une relation charnelle parfois
Je suis pas idiot rigolo je leur dis des truc sur l'histoire et tout
il y a 3 ans
Je fais le clown avec tout le monde :Azumanga:
Il est où le problème alors ?
il y a 3 ans
Il est où le problème alors ?
Bah idk pk elle sont pas amoureuse :Azumanga:
Je suis gontil attentioné rigolo physiquement correct riche et dans une situation stable
Je suis gontil attentioné rigolo physiquement correct riche et dans une situation stable
il y a 3 ans
T'en faire rire deux t'en a une dans ton lit normalement
Ça marche que quand t'es BG malheureusement
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Et il faut savoir que les BG ont un humour vraiment mauvais, ils ont pas besoin d'avoir un sens de l'humour et ne comprennent pas ce qui est drôle ou pas drôle car les filles vont rigoler à toutes leurs blagues
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Et il faut savoir que les BG ont un humour vraiment mauvais, ils ont pas besoin d'avoir un sens de l'humour et ne comprennent pas ce qui est drôle ou pas drôle car les filles vont rigoler à toutes leurs blagues
il y a 3 ans
Je suis pas idiot rigolo je leur dis des truc sur l'histoire et tout
Ben alors tu ne fais pas que les faire rire khey, c'est différent, ça dépend de tellement de choses en vrai, et beaucoup de ton hygiène / attractivité
il y a 3 ans