C’est moi qui l’ai dressé quand il était bébé et qu’il tenait dans ma main. Il tenait assis dans ma main, comme une pomme. Maintenant il vient en courant quand je l’appelle, il comprend les différents mots comme « brosser », « tiens », « viens », « t’es mon copain »
Il sort jamais ses griffes pour faire des massages, car je lui ai appris, sinon ça fait mal.
On dort ensemble tous les soirs.

Il sort jamais ses griffes pour faire des massages, car je lui ai appris, sinon ça fait mal.

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCopain
2 ans
C’est moi qui l’ai dressé quand il était bébé et qu’il tenait dans ma main. Il tenait assis dans ma main, comme une pomme. Maintenant il vient en courant quand je l’appelle, il comprend les différents mots comme « brosser », « tiens », « viens », « t’es mon copain »
Comment il peut être ton copain alors que c'est toi copain
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Comment il peut être ton copain alors que c'est toi copain
Baaaa je sais pas
Mais on est copains
C’est moi qu'il prefere car je comprends tous ses miaulements, les autres comprennent pas
Mais on est copains
C’est moi qu'il prefere car je comprends tous ses miaulements, les autres comprennent pas

il y a 2 ans
Copain
2 ans
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Baaaa je sais pas
Mais on est copains
Mais on est copains
Vous êtes copain tout les deux ? Ou c'est toi copain ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
SavoisienMargouler
2 ans
Photo du miaou ?
Il est noir avec des taches blanches et c’est une patate car il fait pas beaucoup de sport, il a des pantoufles

il y a 2 ans
Vous êtes copain tout les deux ? Ou c'est toi copain ?
Moi et lui

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi et lui
Il s'appelle aussi copain lui ?
il y a 2 ans
Non il s’appelle « pinpin »
Donc lui c'est pas copain ? Putain la vache j'pige pas un traître mot de ce que tu dit Key
il y a 2 ans
Donc lui c'est pas copain ? Putain la vache j'pige pas un traître mot de ce que tu dit Key
Moi c’est Copain et lui c’est Pinpin, mais Pinpin est le diminutif pour Copain

il y a 2 ans
Moi c’est Copain et lui c’est Pinpin, mais Pinpin est le diminutif pour Copain
Donc vous êtes pas copain tout les deux si lui c'est pinpin et toi copain
il y a 2 ans
MrRobot
2 ans
Comment t'as fait pour lui apprendre ???? Pour les griffes
Avant il mettait ses griffes pour masser (comme tous les chats), je lui ai fait comprendre gentiment à chaque fois que j’aimais pas, puis je le poussais pour qu’il arrête.
Du coup il a compris que les griffes font mal. Donc maintenant il fait ses massages que avec les pattes arrière car les pattes arrières les griffes sortent moins donc ca fait pas mal.
Nofake au bout de plusieurs mois il a compris. Maintenant il sort plus jamais les griffes
Du coup il a compris que les griffes font mal. Donc maintenant il fait ses massages que avec les pattes arrière car les pattes arrières les griffes sortent moins donc ca fait pas mal.
Nofake au bout de plusieurs mois il a compris. Maintenant il sort plus jamais les griffes

il y a 2 ans
Copain c'est le chat du coup ?
il y a 2 ans
153
Sur ce sujet0