Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Le gouvernement veut finalement réactiver le plan Ecophyto qui avait pourtant été annoncé comme suspendu suite à la colère des agriculteurs. (Le Figaro)"
Qui s'en étonnera ?
En soit c'est presque une bonne nouvelle, si seulement ils étaient à pied d'égalité avec les autres pays car le plan ecophyto c'est : [...]lancé en 2008, vise à réduire de 50% l'usage de produits phytopharmaceutiques et des pesticides, dans un délai de 10 ans.
Donc les agri pleurent de ne pouvoir arroser les champs de pesticides pour augmenter les rendements et faire la concurrence aux autres pays.
La situation est totalement stupide, dans tous les sens. Mais vous savez qui s'en branle ?
C'EST BIBI
Et oui les agri, je vous baise, vous êtes mes putes, vous allez produire du méthane comme des chiens et les gueux boufferont du poulet Ukrainien congelé depuis 2009
Qui s'en étonnera ?
En soit c'est presque une bonne nouvelle, si seulement ils étaient à pied d'égalité avec les autres pays car le plan ecophyto c'est : [...]lancé en 2008, vise à réduire de 50% l'usage de produits phytopharmaceutiques et des pesticides, dans un délai de 10 ans.
Donc les agri pleurent de ne pouvoir arroser les champs de pesticides pour augmenter les rendements et faire la concurrence aux autres pays.
La situation est totalement stupide, dans tous les sens. Mais vous savez qui s'en branle ?
C'EST BIBI
Et oui les agri, je vous baise, vous êtes mes putes, vous allez produire du méthane comme des chiens et les gueux boufferont du poulet Ukrainien congelé depuis 2009
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Bon, on peut arrêter le mouvement, c'est pas terrible mais on a eu quelques trucs..."
https://image.noelshack.com[...]arigots-tetes-de-veau.png
"ET NON LES SHILLS"
"ET NON LES SHILLS"
il y a 3 ans
Et pour les 2 du fonds qui ont pas suivi, vous savez pourquoi on savait déjà que c'était perdu d'avance ? Car on est dans l'Europe pardi. Donc à moins d'attraper Macron, lui mettre un canon de 12 sur la tempe et ordonner la sortie de la France dans une sorte de coup d'état, YRR.
Yarien,
Yarieneu,
Yorarien
Yarien,
Yarieneu,
Yorarien
il y a 3 ans