InscriptionConnexion
Un peu comme dans ce genre de video

Le souhait de vivre ce genre d'aventure date d'il y a quelques années déjà, mais ma femme refuse que j'y aille car pour elle trop dangereux, sachant que je me suis blessé à de nombreuses reprises dans des sparrings trop violents.

Pensez-vous que ça fait réellement connard si je pars un mois entier en laissant ma femme et enfant derrière moi ?
Je me dis que j'ai 32 ans et pour faire des combats de boxe il sera bientôt trop tard. Je le vois bien comme je me blesse beaucoup plus facilement qu'avant
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
C'est mieux d'y aller pour les travestis wallah
:karim_dessin:
Image Image
il y a 2 ans
C'est mieux d'y aller pour les travestis wallah
:karim_dessin:
Osef de tout ce commerce sexuel ça ne m'intéresse pas
il y a 2 ans
Mon côté mec amateur des sports de combat te dirait d'y aller mais un autre côté faudrait pas que ça foute trop la merde dans ton couple non plus
:jdg_saint_claude:
il y a 2 ans
Ce qui est bien avec la Thaïlande c'est que là tu feras tout pour le combat h24 avec peu de distraction à côté, il y'a moyen de te changer physiquement et mentalement
:Attends_Quoi:
il y a 2 ans
Ce qui est bien avec la Thaïlande c'est que là tu feras tout pour le combat h24 avec peu de distraction à côté, il y'a moyen de te changer physiquement et mentalement
C'est vraiment l'idée du voyage, c'est de me donner à fond dans une expérience
il y a 2 ans
Mon côté mec amateur des sports de combat te dirait d'y aller mais un autre côté faudrait pas que ça foute trop la merde dans ton couple non plus
:jdg_saint_claude:
Elle me pardonnera si je gagne le combat
il y a 2 ans
Ui
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
Elle me pardonnera si je gagne le combat
Non mais ça, c'est nous qui ne te pardonneront pas si tu le perds, je t'interdis de ne pas gagner, c'est compris
il y a 2 ans
Non mais ça, c'est nous qui ne te pardonneront pas si tu le perds, je t'interdis de ne pas gagner, c'est compris
Je donnerai tout, je hais perdre

D'ailleurs je compte y aller le mois de septembre, c'est le moins contraignant pour le taf, j'espère que la météo sera favorable
:hap:
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans

Le souhait de vivre ce genre d'aventure date d'il y a quelques années déjà, mais ma femme refuse que j'y aille car pour elle trop dangereux, sachant que je me suis blessé à de nombreuses reprises dans des sparrings trop violents.

Pensez-vous que ça fait réellement connard si je pars un mois entier en laissant ma femme et enfant derrière moi ?
Je me dis que j'ai 32 ans et pour faire des combats de boxe il sera bientôt trop tard. Je le vois bien comme je me blesse beaucoup plus facilement qu'avant
Laisse tomber la Magalie
:Attal:

Va te prendre des Low kicks en Thaïlande

Tu vas savoir se que c'est d'être un homme
:Selection_ronaldo:
il y a 2 ans
Si c est pour apprendre le MMA et ensuite affronter des gorilles à mains nus moi je dis oui
:Gif_RISITAS_oui:
:jesuscafe:
il y a 2 ans
se faire tenir par les couilles par un magalax putain
:zizou_sphere_fume:

sois un homme et affronte le monde
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
se faire tenir par les couilles par un magalax putain

sois un homme et affronte le monde
Ma décision est déjà prise d’y aller hein
il y a 2 ans
L'op veut juste enculer des ladyboy à Pattaya et cherche une excuse
:Immondice:
il y a 2 ans
L'op qui fait sa petite crise précoce de la quarantaine
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans

Fais le clé. Faut pas avoir de regrets.

Perso je vais faire st jacques le 25 mars, je vais laisser mon fils en bas age 2 mois et demi mais j en ai besoin.

Faut pas culpabiliser, faut accepter notre virilité
il y a 2 ans
L'op veut juste enculer des ladyboy à Pattaya et cherche une excuse
Aya quelle horreur ces machins là
:nez:
il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans
Fais le clé. Faut pas avoir de regrets.

Perso je vais faire st jacques le 25 mars, je vais laisser mon fils en bas age 2 mois et demi mais j en ai besoin.

Faut pas culpabiliser, faut accepter notre virilité
J’ai dit à ma femme que j’en pouvais plus d’avoir été castré toute ma vie, j’aime la violence, je veux faire face a la peur comme un homme, ressentir l’instinct animal en moi.

Et en tant qu’homme on a besoin de ressentir la solitude, se recentrer sur soit car on fonctionne trop avec des filtres pour une société bien trop féminisé. Instinctivement on est conquérant, fait pour l’aventure et le danger
:risibo:
faut qu’on puisse embrasser notre moi le plus profond
il y a 2 ans
Si je voulais des putes j’irai en Espagne. Je suis quelqu’un de reglo, je ne compte même pas rester sur Bangkok mais aller sur une île m’entraîner dans un camp loin de toute distraction
il y a 2 ans