Créer un compteSe connecter
La porte en bois étant un matériau indestructible, je vais investir dans une compagnie aérospatiale
:smart:

A moi la conquête galactique
:haseulstar:
il y a 3 ans
Reste juste a trouver un bon système antigravitationnel capable de déformer le tissu de l'espace temps afin de pouvoir se déplacer plus vite que la lumière sans encaisser de dégats matériels
:maths:
il y a 3 ans
Prédateur canidé coûtant une somme conséquente.
il y a 3 ans
Déjà fait
:ellient:

Image
il y a 3 ans
La nasa a déjà le brevet, dommage
:Dupont_main:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
sur quels exemples te bases-tu pour dire que la porte en bois est un matériau qui convient à la conquête de l'espace le plus inhospitalier pour l'homme? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png
il y a 3 ans
Klaxine
Klaxine
3 ans
Prédateur canidé coûtant une somme conséquente.
il y a 3 ans
sur quels exemples te bases-tu pour dire que la porte en bois est un matériau qui convient à la conquête de l'espace le plus inhospitalier pour l'homme? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png
Et bien..

Disons que...

J'ai ouïe dire...

Enfin voila, une porte en bois c'est hérmétique et incassable, ne pose pas trop de questions
:Larry:
il y a 3 ans
Ça marchera pas
il y a 3 ans
Tout ce qu'il faut c'est 3 planches et une game boy et a toi Mars
:interloque:
il y a 3 ans
Déjà fait
:ellient:

Oui mais celle la est défectueuse, le moteur qui marche au mental n'a pas l'air très efficace.

En plus cette soucoupe fonctionne PARANORMALEMENT, PAR L'ESPRIT

Image
il y a 3 ans
Pas mal comme idée, un genre de train d'énergie gravitationnel qui ferait des aller retour pour déchirer l'espace temps
il y a 3 ans
Oui mais celle la est défectueuse, le moteur qui marche au mental n'a pas l'air très efficace.

En plus cette soucoupe fonctionne PARANORMALEMENT, PAR L'ESPRIT

Image
Et alors tu préfère faire tourner ta soucoupe au diesel ?
:dany:

L'esprit ça coute aussi cher qu'un loup contrairement au pétrole
Image
il y a 3 ans
Et alors tu préfère faire tourner ta soucoupe au diesel ?

L'esprit ça coute aussi cher qu'un loup contrairement au pétrole
Disons qu'il faudra que j'arrive a garder une fusion nucléaire stable dans un espace infiniment petit pour créer une distorsion gravitationnelle assez puissante et assez large de façon a englober le vaisseau porte en entier.

En régulant le flux de la fusion, je pourrais maintenir plus ou moins la puissance de la distorsion
il y a 3 ans
La porte en bois étant un matériau indestructible, je vais investir dans une compagnie aérospatiale
:smart:

A moi la conquête galactique
:haseulstar:
il y a 3 ans
Les portes en bois résistent à tout
:larry1:
il y a 3 ans