Créer un compteSe connecter
Etat criminel qui ne survit que grace à ses agents postés aux commandes des etats et institutions puissantes qu'ils parasitent et pillent sans vergogne.

Seule organisation à avoir decroché le joker d'une indemnisation illimitée pour l'éternité pour la seconde guerre mondiale (les autres vont se faire foutre).

Etat qui a tous les droits, y compris de polluer ou celui de massacrer et genocider et ce avec l'appui des grandes puissances militaires qu'ils ont parasité


Leur economie est basée sur l'espionnage, le pillage et le racket des technologies des autres pays notamment occidentaux


Le ressortissant de leur secte est communautaire et traitre.

Un element de leur membre qui bosse dans une GAFAM n'aura aucun scrupule à envoyer des technologies sensibles à son pays criminel pour l exploiter au detriment de la societe pour laquelle il travaille.



Je suis, je suis, je suis...?

:Lepers:
il y a 3 ans
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
:Goated:
il y a 3 ans
A demain pour repondre a la question suivante: d'où je viens ?
:aurevoir:
il y a 3 ans
Repondez bordel

:etchebest_poing:
il y a 3 ans
Vous avez peur de trouver la bonne reponse hein ?

:Regardez_le:
il y a 3 ans
Je suis la Palestine, ah non c'est vrai ça n'existe pas
:risizinzolin:
מדינת ישראל
il y a 3 ans
@Pacifiste Tu seras convoqué devant la juge à l'issu de ta garde à vue

:Jesusgrosplan:
il y a 3 ans
((( Les Dragons Célestes )))
il y a 3 ans