Ce sujet a été résolu
avec une agrafeuse, vous pensez qu'ils arrêteraient de se balader avec des couteaux, ces sacs à merde couleur caca?
il y a un an
Sondage – 23 votes
Oui, go leur exploser leurs grosses babines dégueulasses pleines de croûtes
Non, ce sont des êtres humains, sale facho!
Les grosses lèvres des arbres à noix m'ont toujours fascinées persoent
Je me demande ce qu'il se passe si on les éclate.
Je me demande ce qu'il se passe si on les éclate.
il y a un an
ça pourrait être une sanction intéressante, vous ne trouvez pas?
En plus, ils n'en perdront pas la vie contrairement aux gens qu'ils poignardent au thorax, ces fumiers.
En plus, ils n'en perdront pas la vie contrairement aux gens qu'ils poignardent au thorax, ces fumiers.
il y a un an
C'est une pulsion naturelle chez eux, je pense qu'il n'y a malheureusement rien à faire.

il y a un an
Non chong, je pense que la vérité se trouve ailleurs que dans la violence ou la déresponsabilisation, le problème sont les J qui nous les amènent.
il y a un an
Vespera
1 an
C'est une pulsion naturelle chez eux, je pense qu'il n'y a malheureusement rien à faire.

Tu vas voir, je suis sûr que la sanction que je propose fonctionne.
ça va se savoir, et ils vont vite tous se calmer comme par enchantement.
ça va se savoir, et ils vont vite tous se calmer comme par enchantement.
il y a un an
Je pense plutot qu il faudrait autoriser le port d arme et permettre aux français de leur loger une balle dans les couilles
Expat au 🇻🇳
il y a un an
groschibrax
1 an
Je pense plutot qu il faudrait autoriser le port d arme et permettre aux français de leur loger une balle dans les couilles
Aussi. Je pense que la castration à vif sans anesthésie peut aussi être une bonne méthode pour calmer leur grosse bite d'arbres à noix full testo qui les rend agressifs.
On leur laissera choisir la sanction qu'ils préfèrent.
On leur laissera choisir la sanction qu'ils préfèrent.
il y a un an
Madokabestanime
1 an
avec une agrafeuse, vous pensez qu'ils arrêteraient de se balader avec des couteaux, ces sacs à merde couleur caca?
Sale gw3r
il y a un an
Je condamne
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Je condamne fermement les propos de l'op
Ainsi que mon vote
Ainsi que mon vote
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Putain c'est raciste
il y a un an
groschibrax
1 an
il y a un an