Ce sujet a été résolu
On est d'accord que c'est un viole que de donner de l'alcool 40% sans le dire et d'enlever la capote du mec ? J'ai creampie une meuf lorsque j'ai perdu en capacité de jugement !
il y a 2 ans
J'en est vomit en plus bordel, le goût était dilué dans du jus ou jsp quoi ça goûtait pas l'alcool. "oups j'ai oublié de te le dire que c'était 40% d'alcool hihi tu dors chez moi ce soir"
il y a 2 ans
Saga666
2 ans
Moi aussi j’ai vécu ça et je n’en fais pas un topic
Tu en fais une réponse en un topic
il y a 2 ans
À part si tu as l’habitude de porter une capote en toutes circonstances, on peut douter que le qualificatif de viol soit le plus approprie, peut-être abus de faiblesse ou qq chose comme ça, s’il s’agit de se faire engrosser par un mec sans son consentemebt.
il y a 2 ans
Wokeman
2 ans
À part si tu as l’habitude de porter une capote en toutes circonstances, on peut douter que le qualificatif de viol soit le plus approprie, peut-être abus de faiblesse ou qq chose comme ça, s’il s’agit de se faire engrosser par un mec sans son consentemebt.
J'note ça dossier
il y a 2 ans-PEMT
J'note ça dossier
Tel que raconte c’est pas très clair le déroulement des faits, on dirait que c’est le retrait de capote qui qualifie le viol…
il y a 2 ans
Toutes...
https://www.bbc.com/afrique/monde-49196870
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0