Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
faut foutre les maliens de merde dehors
on les connais bien ils viennent parasiter notre pays aussi, des putains de jihadistes mentaux à moitié fou
on les connais bien ils viennent parasiter notre pays aussi, des putains de jihadistes mentaux à moitié fou
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est raciste khey
Ils ont juste pas les codes, puis un coup de couteau ça à jamais tué personne hein
Faut leurs laisser une chance de s'intégrer
Ils ont juste pas les codes, puis un coup de couteau ça à jamais tué personne hein
il y a 3 ans
C'est raciste khey
ya pas plus racistes que les ivoiriens vis à vis des sous-race que sont les pays du sahel
on les méprise, avec leur culture du moyen-age ils viennent en cote d'ivoire illégalement et font 1 milliard d'enfant
on les méprise, avec leur culture du moyen-age ils viennent en cote d'ivoire illégalement et font 1 milliard d'enfant
il y a 3 ans
l'islam est la pire chose qu'est arriver à l'afrique chaud
j'aurais préféré qu'on soit animistes
j'aurais préféré qu'on soit animistes
il y a 3 ans
ya pas plus racistes que les ivoiriens vis à vis des sous-race que sont les pays du sahel
Tu peux arrêter de dire la vérité stp ?
Sale rwaciste
Sale rwaciste
il y a 3 ans
Tu peux arrêter de dire la vérité stp ?
Sale rwaciste
Sale rwaciste
faut bien se demander pk quand un noir fais de la merde en france il est tjrs malien senegal guinéen ou antillais
étrange
étrange
il y a 3 ans
faut bien se demander pk quand un noir fais de la merde en france il est tjrs malien senegal guinéen ou antillais
étrange
étrange
C'est juste un hasard
il y a 3 ans
Shuraragi-san ?
https://image.noelshack.com[...]/1499379712-hachikuji.jpg
Total erezione
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est juste un hasard
fake
j'aurais aimé avoir des stats ethnique
en angleterre les noir africain (nigeria/ghana) ont des meilleurs notes que les hommes blancs
sahel =/= cote
btg?
j'aurais aimé avoir des stats ethnique
en angleterre les noir africain (nigeria/ghana) ont des meilleurs notes que les hommes blancs
sahel =/= cote
btg?
il y a 3 ans
?
tu as du mal à suivre le gweron
je suis ivoirien bordel et j'ai grandi la-bas, crois moi tu n'aurais pas eu 5
tu as du mal à suivre le gweron
je suis ivoirien bordel et j'ai grandi la-bas, crois moi tu n'aurais pas eu 5
il y a 3 ans
Je ne comprendrai jamais les nègres comme l'op qui vantent leur shithole tout en étant bien planqué en France, franchement retourne y, on ne te retiens pas et on s'en bat les couilles de tes fantasmes de bac plus difficile vu la gueule de ton pays
il y a 3 ans