Créer un compteSe connecter
PersoEnt, ça m’arrivait un moment souvent mais j’ai réussi par la suite à enlever ça. Enfaite ça revient que quand je suis en bad mood ou je m’ennuie.
:YooARacaille:

Je repense et je me dis: "Putain, pourquoi tu as quitté cette asiat amoureuse de toi."

Je l’ai quitté de mon plein gré après 1 ans et demi de relation. Elle était trop amoureuse, jamais je me serais fait cuck. Beaucoup trop fidèle. En 1 ans, elle a du sortir 2 fois avec sa copine et j’étais là.

Quand on vous dit d’aller vers les Asiates c’est pas pour rien.
:IU2:

Maintenant vous allez me dire: “Pourquoi t’es plus avec ?"

La réponse est simple: Je suis rentré dans un moment de ma vie où j’ai eu la flemme de tout et vous cumulez ça + les forums. Pour pas vous dire que je branle plus rien depuis 1 ans et demi
:SeolInAh2:

2eme raison: Les asiates sont belle mais putain qu’est ce qu’elle consomme. On devait se faire au minimum 2-3 restaurant/ semaine sans compter les fast foods à la va vite.

Quand on goûte à l’Asiatique dream c’est fini après.

LEE TU ME MANQUES !!!!!
il y a 3 ans
Sasha et ses énormes seins et sa tête d'ange...

Ou Charlotte et son gros boule....

Arianne et ses lèvres de pompeuse...

:Satan_Classe:
Que de souvenirs...
il y a 3 ans
Pareil surtout à une en particulier, quand je fais quelque chose de sympa dans ma vie je pense souvent à elle en me disant

" j'aurai bien aimé vivre ça avec elle"
:Panthere_rose14:
il y a 3 ans
Oui
:branlette_grenouille:
il y a 3 ans
Nous sommes des terribles merde
:IU2:
il y a 3 ans
C'est juste une de mes ex qui était Ultra bonne mais je regrette pas du tout de plus être avec
:branlette_grenouille:
il y a 3 ans
haha oui mes ex j'y pense souvent haha
:orange_risitas:
il y a 3 ans
Bah oui mais il y a penser et penser.
Y penser quotidiennement et maladivement est certes un poil malsain.
il y a 3 ans