Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
PersoEnt, ça m’arrivait un moment souvent mais j’ai réussi par la suite à enlever ça. Enfaite ça revient que quand je suis en bad mood ou je m’ennuie.
Je repense et je me dis: "Putain, pourquoi tu as quitté cette asiat amoureuse de toi."
Je l’ai quitté de mon plein gré après 1 ans et demi de relation. Elle était trop amoureuse, jamais je me serais fait cuck. Beaucoup trop fidèle. En 1 ans, elle a du sortir 2 fois avec sa copine et j’étais là.
Quand on vous dit d’aller vers les Asiates c’est pas pour rien.
Maintenant vous allez me dire: “Pourquoi t’es plus avec ?"
La réponse est simple: Je suis rentré dans un moment de ma vie où j’ai eu la flemme de tout et vous cumulez ça + les forums. Pour pas vous dire que je branle plus rien depuis 1 ans et demi
2eme raison: Les asiates sont belle mais putain qu’est ce qu’elle consomme. On devait se faire au minimum 2-3 restaurant/ semaine sans compter les fast foods à la va vite.
Quand on goûte à l’Asiatique dream c’est fini après.
LEE TU ME MANQUES !!!!!
Je repense et je me dis: "Putain, pourquoi tu as quitté cette asiat amoureuse de toi."
Je l’ai quitté de mon plein gré après 1 ans et demi de relation. Elle était trop amoureuse, jamais je me serais fait cuck. Beaucoup trop fidèle. En 1 ans, elle a du sortir 2 fois avec sa copine et j’étais là.
Quand on vous dit d’aller vers les Asiates c’est pas pour rien.
Maintenant vous allez me dire: “Pourquoi t’es plus avec ?"
La réponse est simple: Je suis rentré dans un moment de ma vie où j’ai eu la flemme de tout et vous cumulez ça + les forums. Pour pas vous dire que je branle plus rien depuis 1 ans et demi
2eme raison: Les asiates sont belle mais putain qu’est ce qu’elle consomme. On devait se faire au minimum 2-3 restaurant/ semaine sans compter les fast foods à la va vite.
Quand on goûte à l’Asiatique dream c’est fini après.
LEE TU ME MANQUES !!!!!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSasha et ses énormes seins et sa tête d'ange...
Ou Charlotte et son gros boule....
Arianne et ses lèvres de pompeuse...
Que de souvenirs...
Ou Charlotte et son gros boule....
Arianne et ses lèvres de pompeuse...
il y a 3 ans
Pareil surtout à une en particulier, quand je fais quelque chose de sympa dans ma vie je pense souvent à elle en me disant
" j'aurai bien aimé vivre ça avec elle"
" j'aurai bien aimé vivre ça avec elle"
il y a 3 ans
C'est juste une de mes ex qui était Ultra bonne mais je regrette pas du tout de plus être avec
il y a 3 ans
Bah oui mais il y a penser et penser.
Y penser quotidiennement et maladivement est certes un poil malsain.
Y penser quotidiennement et maladivement est certes un poil malsain.
il y a 3 ans