Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel les étrons qu'elle doit te lâcher dans le chiottards, même Gégé n'est pas au niveau
il y a 3 ans
Bordel les étrons qu'elle doit te lâcher dans le chiottards, même Gégé n'est pas au niveau
Je bouffe sa merde, j'attend en dessous de son cul et je regarde avec excitation son ANUS BEANT tu m'entends????
il y a 3 ans
Question sérieuse : comment elle passe les portes ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
C'est combien pour mourir étouffé sous sans énorme fiak ?
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne SPS (stupide pute à simps).
Ça rage de ses formes somptueuses
Show me your moves
il y a 3 ans
Putain mais ce CUL qui sert d'aérofrein
Le pilote qui demande à la meuf de sortir son cul pour donner de la portance lors de l'atterrissage
Le pilote qui demande à la meuf de sortir son cul pour donner de la portance lors de l'atterrissage
il y a 3 ans
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je lui dirais que j'ai peur en avion et que j'ai besoin d'utiliser son énorme fiak juteux comme doudou
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans