Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On attend toujours le nb de CO sur les topics, sans ça le site n'a aucun intérêt
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn attend toujours le nb de CO sur les topics, sans ça le site n'a aucun intérêt
Il a pas aucun intérêt mais c'est dommage que ça y soit pas ! Rajoutez le nombre de connectés !
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 4 ans
C'est peut être mieux comme ça. Je suis sur que certains se ravise de poster en se disant que le topic est peu fréquenté
il y a 4 ans
C'est peut être mieux comme ça. Je suis sur que certains se ravise de poster en se disant que le topic est peu fréquenté
Exactement
il y a 4 ans
très bonne idée comme ça on peut voir l'étendue de ses bides
"108 connectés 0 réponse"
2 minutes plus tard
"2 connectés 0 réponse"
2 minutes plus tard
"2 connectés 0 réponse"
Show me your moves
il y a 4 ans
très bonne idée comme ça on peut voir l'étendue de ses bides
2 minutes plus tard
"2 connectés 0 réponse"
2 minutes plus tard
"2 connectés 0 réponse"
Ayaaaaaaaaaaa
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous êtes cons ou quoi, biensur que ça a son intérêt. Quand on crée un topic on va pas attendre bêtement dessus alors qu'il y a potentiellement 0 connectés. S'il y en a 40 in va attendre une réponse ( notamment les topics avec des pavés ou des vidéos)
il y a 4 ans
Je vais pas rafraîchir la page 50 fois alors qu'il y a peut être 0 CO sur le topic, bref c'est jiste de la logique. Sans cette fonction c'est impossible de s'en sortir
il y a 4 ans
Je vais pas rafraîchir la page 50 fois alors qu'il y a peut être 0 CO sur le topic, bref c'est jiste de la logique. Sans cette fonction c'est impossible de s'en sortir
Le 15-18 et le 18-25 ont existé une bonne dizaine d'années avant d'avoir cette fonctionnalité et on s'en sortait très bien
il y a 4 ans