InscriptionConnexion
J'ai signal gouv tout les topics illégaux en précisant et en montrant que les admins et les modos ne faisait rien pour arrêter et y participer.

Mon rapport était extrêment détaillé en plus ils m'indiquaient sur le site qu'il y'avait déja eu plusieurs signalement pour ce forum.

C'est fini les gwerons
il y a 2 ans
Tous les topics illégaux* segpa
:doggo:
il y a 2 ans
J'ai signal gouv tout les topics illégaux en précisant et en montrant que les admins et les modos ne faisait rien pour arrêter et y participer.

Mon rapport était extrêment détaillé en plus ils m'indiquaient sur le site qu'il y'avait déja eu plusieurs signalement pour ce forum.

C'est fini les gwerons
moi aussi j'ai fait au moins 60 signal gouv
il y a 2 ans
Tu va rien faire + tu baisses les yeux quand des blancs solides marchent dans la rue
:selec:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Tu va rien faire + tu baisses les yeux quand des blancs solides marchent dans la rue
:selec:
il y a 2 ans
moi aussi j'ai fait au moins 60 signal gouv
Ils sont morts
il y a 2 ans
C'est noté le golem de Moshé retourne chialer dans ton lit maintenant
:Synthwave:
il y a 2 ans
Les sale porcs n'ont nul part ou aller
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
gilbert va aussi arrêter les petits islamistes qui traînent à côté tu vas avoir 10 cousins fichés S par ta faute
il y a 2 ans
C'est nofake hein des fois des gens balancent tous leur propos racistes et les modos réagissent avec :

la fermeture de ce site est imminente
il y a 2 ans
Pour les gwerons segpa qui ne connaissent pas la loi. En France un forum est responsable de ce qui se passe sur son site et doit le modérer car proférer certaines choses est illégale. On est pas aux États-Unis.
il y a 2 ans