Ce sujet a été résolu
J'ai signal gouv tout les topics illégaux en précisant et en montrant que les admins et les modos ne faisait rien pour arrêter et y participer.
Mon rapport était extrêment détaillé en plus ils m'indiquaient sur le site qu'il y'avait déja eu plusieurs signalement pour ce forum.
C'est fini les gwerons
Mon rapport était extrêment détaillé en plus ils m'indiquaient sur le site qu'il y'avait déja eu plusieurs signalement pour ce forum.
C'est fini les gwerons

il y a 2 ans
SurvetCroco
2 ans
J'ai signal gouv tout les topics illégaux en précisant et en montrant que les admins et les modos ne faisait rien pour arrêter et y participer.
C'est fini les gwerons
C'est fini les gwerons

moi aussi j'ai fait au moins 60 signal gouv
il y a 2 ans
Tu va rien faire + tu baisses les yeux quand des blancs solides marchent dans la rue
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
Tu va rien faire + tu baisses les yeux quand des blancs solides marchent dans la rue
Non j'éclate de rire juste
https://onche.org/topic/4[...]-gwerons-chof-rire/1#last 

il y a 2 ans
gilbert va aussi arrêter les petits islamistes qui traînent à côté tu vas avoir 10 cousins fichés S par ta faute 

il y a 2 ans
C'est nofake hein des fois des gens balancent tous leur propos racistes et les modos réagissent avec : 
la fermeture de ce site est imminente

la fermeture de ce site est imminente

il y a 2 ans