Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain 150kg pour 1m70 tu m'étonnes qu il a du mal à respirer
Il va crever dans les 5 ans si il maigrit pas
il y a 2 ans
le mec a aucune force et peut pas courir deux métres
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Putain 150kg pour 1m70 tu m'étonnes qu il a du mal à respirer
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
une patate qu'il dit
j'ai juste à sautiller en reculant un peu et il me rattrape pas, et une fois qu'il est à bout de souffle je l'enchaine de coups de coude
et la puissance d'une patate a aucun rapport avec le nombre de kg que tu peux soulever avec un objet inerte + il est lent
le pire cest qu'il se croit balaise, et non pas " gros "
se tailler une telle masse pour se faire dérouiller par un Doumbé maigrichon
j'ai juste à sautiller en reculant un peu et il me rattrape pas, et une fois qu'il est à bout de souffle je l'enchaine de coups de coude
et la puissance d'une patate a aucun rapport avec le nombre de kg que tu peux soulever avec un objet inerte + il est lent
le pire cest qu'il se croit balaise, et non pas " gros "
se tailler une telle masse pour se faire dérouiller par un Doumbé maigrichon
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Putain 150kg pour 1m70 tu m'étonnes qu il a du mal à respirer
Son cœur doit être dans un sale état, sans parler de l'apnée du sommeil qu'il doit se taper avec ce poids délirant pour sa taille.
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Bordel la respiration de boeuf, ça me fait peur on dirait qu'il va claquer dans les 2 minutes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSon cœur doit être dans un sale état, sans parler de l'apnée du sommeil qu'il doit se taper avec ce poids délirant pour sa taille.
PDC+70 putain mais c'est monstrueux
il y a 2 ans
251
Sur ce sujet0