Créer un compteSe connecter
La sale race de type japonais bridé est dans un état d'ensauvagement avancé, en plus d'être des sales pédophiles de merde et des violeurs maintenant ils se permettent de tabasser sauvagement les gwerons venus en paz au Japon
il y a 3 ans
Regardez moi ces animaux

Comment leur faire confiance le vice est en eux

Le nombre de racaille japonaise est en augmentation spectaculaire
il y a 3 ans
Source ou cancer des testicules
:risibo:
Vide perpétuel
il y a 3 ans
la barbarie sadique est dans leur sang clé, ils ont pas changé depuis l'empire Image

ils font juste semblant d'être kawaï pour nous amadouer, mais à la premiére occasion ils vont se lacher Image
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Source ou cancer des testicules
:risibo:
il y a 3 ans
Selena
Selena
3 ans
Regardez moi ces animaux

Comment leur faire confiance le vice est en eux

Le nombre de racaille japonaise est en augmentation spectaculaire
J'aurais plutôt dit qu'ils agressaient les coréens, ils se détestent depuis des decennies image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/26/1467335935-jesus1.png
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 3 ans
en même temps les gwerons là bas baisent leurs femmes, foutent leur bordel et les insultent de raciste si ils acceptent pas le tiers-monde en masse chez eux , donc normal
:gange_13:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 3 ans
la barbarie sadique est dans leur sang clé, ils ont pas changé depuis l'empire Image

ils font juste semblant d'être kawaï pour nous amadouer, mais à la premiére occasion ils vont se lacher Image
Bordel de merde mais ils ont aucune once de pitié ces bridés
:interloque:
il y a 3 ans

c'est chaud
:sueur:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 3 ans
Regardez ce sale Jap puant violer une femme en public
il y a 3 ans
Selena
Selena
3 ans
Regardez ce sale Jap puant violer une femme en public
il a bien pire comme peuple sur cette terre je pense