Créer un compteSe connecter
J'aimerais supprimer une collection et la refaire, parce-que j'avais pas compris et j'ai mis des noms beaucoup trop longs
:Lapin_Belier_Lunettes_Rouge:

Un modérateur pourrait-il m'aider à supprimer ma collection svp ?
:hap:

Mercii
:cool:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 4 ans
J'aimerais supprimer une collection et la refaire, parce-que j'avais pas compris et j'ai mis des noms beaucoup trop longs
:Lapin_Belier_Lunettes_Rouge:

Un modérateur pourrait-il m'aider à supprimer ma collection svp ?
:hap:

Mercii
:cool:
Les noms ne dérange pas, c’est les tags qui sont important khey, tu ne peux pas trouver un sticker avec un nom
:Risitas_pensif:
il y a 4 ans
Les noms ne dérange pas, c’est les tags qui sont important khey, tu ne peux pas trouver un sticker avec un nom
:Risitas_pensif:
D'accord mais j'aimerais des noms comme ;lapin1; par exemple, à la place de ;lapin_kali_yuga_lunnettes_bleues" c'est trop long à écrire image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/26/1467335935-jesus1.png
il y a 4 ans
D'accord mais j'aimerais des noms comme ;lapin1; par exemple, à la place de ;lapin_kali_yuga_lunnettes_bleues" c'est trop long à écrire image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/26/1467335935-jesus1.png
Tu peux pas juste les ajouter à tes favoris mon bon khey?
:AAH:
il y a 4 ans
Tu peux pas juste les ajouter à tes favoris mon bon khey?
:AAH:
Si tu ne sais pas comment faire, post t’es sticker ou dans un message, ou dans un pré message (la zone de prévisualisation), puis clique sur le sticke, tu es un onglet favoris qui s’ouvre, tu peux ainsi les ajouter pour les avoir en un clique
:risi8:
il y a 4 ans
Si tu ne sais pas comment faire, post t’es sticker ou dans un message, ou dans un pré message (la zone de prévisualisation), puis clique sur le sticke, tu es un onglet favoris qui s’ouvre, tu peux ainsi les ajouter pour les avoir en un clique
:risi8:
:cimer:
c'est gentil
:Lapin_Belier_Content:

Je vais faire avec ça pour l'instant, j'espère qu'il y aura une fonctionnalité pour supprimer ses stickers dans le futur
:ok:
il y a 4 ans