Créer un compteSe connecter
:Risitasse:
:Descolin_ahi:

L'eugénisme. Et comment créer l'eugénisme ? C'est simple , on interdit certaines règles de cultures bizzare comme l'islam ( but d'un homme = fonder une famille , etc...). Interdire le mariage consanguin entre cousin , cousine , et faire bouffer des aliments riches en Omega 3 comme en Asie. Une étude scientifique a prouvé que lorsqu'une femme enceinte 🤰 , bouffe beaucoup de Omega 3 comme les asiatiques , = le cerveau du foetus de l'enfant se développe mieux !. = Chiffre QI a 3 chiffres. Etc..etc...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans

Sondage — 4 votes

Chong , tu as tord , si ton truc fonctionne = milliards d'êtres humains intelligent= zéro esclaves
Chong tu as raison , mais ce sera impossible à changer certaines cultures ou religion
bordel si j'avais fais études littéraires etc... La je serais un putin de philosophe. En trains e vendre millions de livre Amazon , japelle mon livre '' alimentation / QI / culture''. Je fais un bug international !!
il y a 3 ans
:jesusmac:
attention les musulmans. Je suis pas contre l'islam. Juste changer quelque règles dans votre culture religieuse. Exemple le mariage entre cousin cousine = création de Mongolien COTOREP etc... C'est prouvé scientifiquement. + Interdiction de mariage si l'homme n'a pas de fric pour élever ses futurs gosses. Je suis pas anti musulman. Juste faut régler quelque bug dans les cultures ou religions. La je vois quoi a. Roubaix ? Des pères de familles musulmans, avec 10 gosses , qui touchent l'argent des allocations familiales etc.... ( Argent des mécréants ) et aller jouer au 'PMU' parier sur un cheval de course etc.... Les gosses , traînent dans la cité, le père joue au 'pmu' et boit un café en 2 heures. Etc..etc...
:wsh:
:gilbert_2sucres:
:greta_clope_2:
:Oopsi:
:toc:
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
:Ganged:
:Risitasse:
Faut
qu'on vote Nicolas Dupont Aignan les kheys. Le frexit est la seule solution ! Lepen ou Zemour = guerre civile et pro Europe. Votons pour qu'on dégage tous de ces fdp qui nous dirigent et veulent nous mélanger de force , créer des conflits de force etc..etc.. c'est a dire , votons pour le frexit ! NDA. Voilà , moi je voterais pour le frexit pour sortir la France de l'Europe sans guerre civile ou raciale !!!. Réfléchissez bien les kheys. Mélenchon ou lepen = Europe. Ça changera rien!
il y a 3 ans