Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le 2000 cherche la tranquillité comme sur un radeau, ils ne branlent que le minimum et n'est animé par rien
Les 2000 ne parlent que d'études, de job, ils ne voient que le bout de leur nez
Les 2000 ne parlent que d'études, de job, ils ne voient que le bout de leur nez
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a 3 ans
Je trouve que beaucoup de 2000 ont grandi sans vraiment baigner dans un domaine culturelle quelconque comme le sport, la lecture, la philosophie, les activités manuelles...
Peut être que je me trompe mais c est vraiment un truc que je constate en regardant les 2000 de mon entourage sauf exeption bien sur
Peut être que je me trompe mais c est vraiment un truc que je constate en regardant les 2000 de mon entourage sauf exeption bien sur
il y a 3 ans
Je suis de 1999
https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 3 ans
Je trouve que beaucoup de 2000 ont grandi sans vraiment baigner dans un domaine culturelle quelconque comme le sport, la lecture, la philosophie, les activités manuelles...
On a baigné dans le numérique mais on fait rapidement le tour
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
On a baigné dans le numérique mais on fait rapidement le tour
Je suis d accord le numérique c est bien mais souvent répétitif
D ailleurs les rares 2000 que je connais qui ont des activités ultra stimulantes intellectuellement et physiquement sont des jeunes adultes épanouis qui ne connaissent pas la dépression et font des études prestigieuses ou occupent des postes en entreprises super interessant.
Il y a forcément un lien
D ailleurs les rares 2000 que je connais qui ont des activités ultra stimulantes intellectuellement et physiquement sont des jeunes adultes épanouis qui ne connaissent pas la dépression et font des études prestigieuses ou occupent des postes en entreprises super interessant.
Il y a forcément un lien
il y a 3 ans
Je suis d accord le numérique c est bien mais souvent répétitif
Il y a forcément un lien
Il y a forcément un lien
Plus généralement les 2000 qui ne sont pas soumis à l'influence des réseaux sociaux, en dépit de
il y a 3 ans