Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je connais 2 couples qui ont eu les gosses avec la meuf passé 30-35 ans et les gamins sont malades d'entré de jeux ou ont des pb psycho-moteur.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais deux collègues qui ont fait un gosse avec une femme de 35 ans et ils sont en bonne santé.
Mais globalement plus ta femme est jeune et mieux c'est.
Mais globalement plus ta femme est jeune et mieux c'est.
il y a 3 ans
C'est forcément plus risqué, mais ça passe
D'ailleurs, rien que le fait qu'elle ait > 35 ans, ça te qualifie quasiment d'office dans le risque trisomie et t'es obligé de faire un test en plus
D'ailleurs, rien que le fait qu'elle ait > 35 ans, ça te qualifie quasiment d'office dans le risque trisomie et t'es obligé de faire un test en plus
il y a 3 ans
Je connais 2 couples qui ont eu les gosses avec la meuf passé 30-35 ans et les gamins sont malades d'entré de jeux ou ont des pb psycho-moteur.
Tu parle de ta mère la , hein ?
il y a 3 ans
Fils de vieux/vieille = gentrash
Mon père m'a eu à 50 ans et je suis un machin trapu mal proportionné alors que son premier fils qu'il a eu à 20 piges est un mec élancé d'1m87 (à une époque où c'était bien plus rare, qui plus est sa mère est une naine).
Evitez de produire des fins de race c'est mieux.
Mon père m'a eu à 50 ans et je suis un machin trapu mal proportionné alors que son premier fils qu'il a eu à 20 piges est un mec élancé d'1m87 (à une époque où c'était bien plus rare, qui plus est sa mère est une naine).
Evitez de produire des fins de race c'est mieux.
il y a 3 ans
Un de mes voisins. Sa femme et lui ont eu 6 enfants à partir de leur 18 ans
Tous débiles / Cassos.
L'un a été / va aller en prison, un autre est en HP, sa derniere gamine a vu son grand frere se masturber devant elle, sa plus grande ne parle que " de clopes ".
Tous des énormes débilus maximus.
L'un a été / va aller en prison, un autre est en HP, sa derniere gamine a vu son grand frere se masturber devant elle, sa plus grande ne parle que " de clopes ".
Tous des énormes débilus maximus.
il y a 3 ans