Créer un compteSe connecter
Société merdique ou bonne ?
Expliquez
Anti kj, déviants
il y a 3 ans

Sondage — 23 votes

Société mauvaise
Bonne société
Moi je trouve que les gens sont des fils de putes
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
:Descolin_ahi:
Finito l'Europe. Je prédit la guerre civile voir mondiale contre les russes. Préparez vous les kheys !!! Les usa en ce moment chauffent Macron et von der Leyen a faire la guerre contre les russes. La France entraîne déjà des soldats dans les tranchées , Macron parti en Suède hier je crois pour leur prévenir de se protéger contre les russes. Je donne max 5 ans , on rentre en guerre. Les usa veulent s'occuper de la chine et l'Europe doit s'occuper de la Russie. Je prédis déjà notre mort avec ces abrutis au pouvoir. Déjà si tu prépares une guerre , ben tu fais pas chier tes agriculteurs !!! Ni le secteur nucléaire etc.. il faut de l'énergie pour fabriquer des armes et de la bouffe pour nourrir soldats et population etc..... C'est foutue pour moi. On dirigé par des oligarques milliardaires de Davos ( qui ont des bunkers etc....spéciaux ). Et leurs buts , est de diminuer la population mondiale. Ils ont essayé le COVID et vaccin , ça fonctionne pas trop bien. La ils vont essayer la guerre.U'e guerre , ça réduit très vite la population mondiale.
:Risitasse:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Moi je trouve que les gens sont des fils de putes
GIF
toi même
:sodium_reup:
il y a 3 ans
:Risitasse:
Vive Macron.

il y a 3 ans
T'as pas eu 2 ans de dictature totale pour te faire un avis ?
:Vache_gorille_zoom:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
:Descolin_ahi:
en Afrique , ils ont tout essayé Bill Gates etc... Le sida , vaccins etc... Rien ne ralentit la surpopulation africaine. Même pauvre , dans le désert , ils te feront minimum 5 gosses. La ils vont changer je pense les choses , ben apr la guerre , ramener millions d'africains clandestins pauvres massivement en Europe + guerre contre les russes et chinois. = Guerre civiles + guerre mondiale. La ça va réduire , population mondiale !
il y a 3 ans
Peut mieux faire on espere des progrès au prochain trimestre
:fdv_hurle:
il y a 3 ans
Oui
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Je m’éclate
:Zidahi:
il y a 3 ans
Société merdique ou bonne ?
Expliquez
La société française?

C’est de la merde, évidemment
:Otsu_lunettes_2:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans