Ce sujet a été résolu
Tu es littéralement à night city
C'est un long parcours qui en ressort on peut dire que j'ai pas à rougir d'avoir montré au forum QUI est le véritable 0 tout et QUI est un véritable khey ici, snas vouloir me vanter ->
Et encore sache qu'ils ont dû se dépêcher de le créer pour moi
à la base les dévs avaient rien prévu
C'est un long parcours qui en ressort on peut dire que j'ai pas à rougir d'avoir montré au forum QUI est le véritable 0 tout et QUI est un véritable khey ici, snas vouloir me vanter ->
Et encore sache qu'ils ont dû se dépêcher de le créer pour moi
Ils n'auraient jamais pu imaginer qu'un être vivant puisse atteindre un tel niveau
"Qui est donc cet être sans vie qui surpasse nos prédictions les plus folles et les plus incongrues", se dirent les modos
"Qui est donc cet être sans vie qui surpasse nos prédictions les plus folles et les plus incongrues", se dirent les modos
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
C'est plutôt pd III ici
AYO pourquoi DONC?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
oui tout le problème est là
il y a 2 ans
Ils n'auraient jamais pu imaginer qu'un être vivant puisse atteindre un tel niveau
Je suis un homme de conviction
Et toi quoi de beau du coup ??
Et toi quoi de beau du coup ??
il y a 2 ans
de rien c'est normal
il y a 2 ans
Combien de kilo pour combien de centimètres ?
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
J’ai encore un peu de mal avec le bob, je l’aurais caler comme pour le chat bob en petit sur la tête ou je sais pas
il y a 2 ans
AYO pourquoi DONC?
. . .
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 ans
. . .
ah.....
il y a 2 ans