Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
... ceux qui sont en mode automatique, à envoyer la phrase auto "Bonjour [pseudo], votre annonce m'intéresse ! Est-elle toujours disponible ?" à la chaîne.
... ceux qui ensuite mettent 24 heures à répondre à notre "oui" pour répondre tout aussi automatiquement "vous auriez plus de photos ?".
Vous savez d'expérience que ces gens ne sont là que pour faire perdre du temps et qu'aucune vente intéressante ne passera par eux.
Je vous aide : ne perdez plus votre temps, et à cette deuxième demande concernant les photos, répondez "De quelles parties souhaitez-vous avoir plus de photos ?".
Absence de réponse garantie, temps économisé assuré !
... ceux qui ensuite mettent 24 heures à répondre à notre "oui" pour répondre tout aussi automatiquement "vous auriez plus de photos ?".
Vous savez d'expérience que ces gens ne sont là que pour faire perdre du temps et qu'aucune vente intéressante ne passera par eux.
Je vous aide : ne perdez plus votre temps, et à cette deuxième demande concernant les photos, répondez "De quelles parties souhaitez-vous avoir plus de photos ?".
Absence de réponse garantie, temps économisé assuré !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonjour Nisan, votre topic m'intéresse ! Est-il toujours disponible ?
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a 3 ans
Je ne les comprends pas et les déteste !
Mais grâce à cela, j'arrive à prendre cette attitude robotique plus légèrement, et la vie est plus douce !
Mais grâce à cela, j'arrive à prendre cette attitude robotique plus légèrement, et la vie est plus douce !
il y a 3 ans