Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
putain je vais vraiment devenir 0 tout si ça continue ça me fait trop flipper
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubskonarg
2 ans
putain je vais vraiment devenir 0 tout si ça continue ça me fait trop flipper
Ca a commencé à quel âge ? T'es touché où quille ?
J'ai aussi, j'ai réussi à bien le gérer, j'ai des conseils si tu veux
il y a 2 ans
petitkiwipoilu
2 ans
go cure thermale clé
ça le fait définitivement partir ? j'ai une pommade de merde pour calmer temporairement le truc la
il y a 2 ans
Mon frère a du psoriasis sur la tête, dès qu'il laisse trop pousser ses cheveux il a des plaques énormes
Il a un traitement choc quand il a des crises, si jamais t'as des solutions je veux bien prendre pour lui
Il a un traitement choc quand il a des crises, si jamais t'as des solutions je veux bien prendre pour lui
il y a 2 ans
Ca a commencé à quel âge ? T'es touché où quille ?
vers mes 18 ans, juste au dessus de mon ENT
il y a 2 ans
Baliany
2 ans
Mon frère a du psoriasis sur la tête, dès qu'il laisse trop pousser ses cheveux il a des plaques énormes
j'en ai absolument aucune je subis comme un victime moi aussi
il y a 2 ans
j'en ai absolument aucune je subis comme un victime moi aussi
Chaud merci quand même
Si t'as des réponses ou quoi, je veux bien que tu m'envoies un mp
Si t'as des réponses ou quoi, je veux bien que tu m'envoies un mp
il y a 2 ans
putain j'ai la haine d'avoir cette merde c'est une malédiction absurde même si j'aurai pu avoir pire c'est bien chiant
il y a 2 ans
je pourrai jamais me poser tranquillement en me disant "je n'ai absolument aucune gène, je me sent totalement serein, j'ai mon esprit saint dans mon corps saint"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsanstillar et methotrexate , c'est un traitement choque ,en 4 jours ca décape n'importe qui, par contre il faut pas de problème de dents ou prévoir des anti-inflammatoires
pour les cheveux kertium, par contre c'est sans ordonnance et non remboursé
avec ce traitement en une semaine t'es soigné entièrement , mais c'est a faire en ne shot car trop puissant
https://www.google.com/se[...]AB&biw=1600&bih=739&dpr=1
https://www.google.com/se[...]oECAEQOA&biw=1583&bih=739
https://www.google.com/se[...]ONGR_frFR1058FR1058&hl=fr
edit , ca fait des années que j'a aidé des dixaines de khey sur jvc , nofake
avec ce traitement en une semaine t'es soigné entièrement , mais c'est a faire en ne shot car trop puissant
il y a 2 ans
lardenais
2 ans
anstillar et methotrexate , c'est un traitement choque ,en 4 jours ca décape n'importe qui, par contre il faut pas de problème de dents ou prévoir des anti-inflammatoires
https://www.google.com/se[...]AB&biw=1600&bih=739&dpr=1
https://www.google.com/se[...]oECAEQOA&biw=1583&bih=739
https://www.google.com/se[...]ONGR_frFR1058FR1058&hl=fr
wow je vais aller voir ça mais ça met pas en confiance ça a l'air extreme
il y a 2 ans
wow je vais aller voir ça mais ça met pas en confiance ça a l'air extreme
perso je dirais pas extreme, puisque ca pique un peu quand ca agit , mais c'est ca soigne tellement vite, que c'est largement moins pire que de subir des jambes de feux le soir ou passer des heures a se gratter en boucle
le seul truc c'est le methotrexate qui diminue le nombre de globules blancs , vu que le pso est une inflamation qui augmente le nombre de globules blancs , ca les régule mais ca diminue fortement l'immunité
le seul truc c'est le methotrexate qui diminue le nombre de globules blancs , vu que le pso est une inflamation qui augmente le nombre de globules blancs , ca les régule mais ca diminue fortement l'immunité
il y a 2 ans
perso je dirais pas extreme, puisque ca pique un peu quand ca agit , mais c'est ca soigne tellement vite, que c'est largement moins pire que de subir des jambes de feux le soir ou passer des heures a se gratter en boucle
je vais quand même en parler à mon médecin
ent
il y a 2 ans
je vais quand même en parler à mon médecin
ent
il y a 2 ans
Baliany
2 ans
Il faut raser le crane entierement et laisser pousser la barbe.
2-3mm de cheveux et t'es tranquille, car le savon et notamment le savon anti pelliculaire penetre mieux la peau du crane ce qui detruit les pellicules / plaques.
2-3mm de cheveux et t'es tranquille, car le savon et notamment le savon anti pelliculaire penetre mieux la peau du crane ce qui detruit les pellicules / plaques.
il y a 2 ans
"Forum sur le psoriasis et son traitement" carrément
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0