Créer un compteSe connecter
Serena Williams Image on est d'accord ça n'existe pas
:Crie:
il y a 3 ans
c'est un mec
:peepoJVC:
il y a 3 ans-PEMT
En vrai j'ai aucune idée de son palmarès ni de quoi que ce soit dans ce sport mais musculature impressionnante néanmoins pour une femelle
:Attends_Quoi:
il y a 3 ans-PEMT
JVCucks
JVCucks
3 ans
c'est un mec
:peepoJVC:
Non, vraiment
:gouloumz:
:Pull-stupefait:
il y a 3 ans
Elle a une sale gueule mais un corps incroyable il faut reconnaître.
GIF
il y a 3 ans
Non, vraiment
:gouloumz:
:Pull-stupefait:
:Risitasse:
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
Elle a une sale gueule mais un corps incroyable il faut reconnaître.
Tu apprécie le corps de cette femelle
:sn44k:
?
il y a 3 ans
Je sais pas, je suis pas ce type de sport, la dernière fois que j'en ai fait ou regardé ça date du lycée en EPS
il y a 3 ans
Bah oui une joueuse c’est évident
:risirouge:
il y a 3 ans
JVCucks
JVCucks
3 ans
:Risitasse:
Je suis sous le choque, laisse moi me remettre de mes émotions
:Dit_Woula:
il y a 3 ans
Badminton
:rire:

Pétanque
:ok:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Je sais pas, je suis pas ce type de sport, la dernière fois que j'en ai fait ou regardé ça date du lycée en EPS
Je te conseil les frères Lebrun au Pig Pong, ils vont mêmes en Chine, Felix est 8e mondial, et Alexis 23e mondial un truc comme ça.

Ils sont très très forts, je crois que jamais la France a eu des ponguistes de ce niveau, ils viennent de Montpellier.
il y a 3 ans
Bah oui une joueuse c’est évident
Et oui, il ne faut pas être complotiste, c'est juste une femme qui aime s'entraîner et à l'extrême limite tu peux la soupçonner de dopage, mais questionner son sexe, alors ça
:Police_chien_bourdon:
il y a 3 ans
Et oui, il ne faut pas être complotiste, c'est juste une femme qui aime s'entraîner et à l'extrême limite tu peux la soupçonner de dopage, mais questionner son sexe, alors ça
:Police_chien_bourdon:
Ok c’est noté
il y a 3 ans
Je te conseil les frères Lebrun au Pig Pong, ils vont mêmes en Chine, Felix est 8e mondial, et Alexis 23e mondial un truc comme ça.

Ils sont très très forts, je crois que jamais la France a eu des ponguistes de ce niveau, ils viennent de Montpellier.
Je regarderais peut être mais il y'a peu de chance que ça me divertisse plus de 5 minutes en vrai
il y a 3 ans
Je regarderais peut être mais il y'a peu de chance que ça me divertisse plus de 5 minutes en vrai
Alors regarde cette vidéo tu vas surkiffé :

il y a 3 ans
Alors regarde cette vidéo tu vas surkiffé :

Ils sont vraiment forts, c'est sur
il y a 3 ans
Ils sont vraiment forts, c'est sur
La vidéo est parfaite, j'ai même regardé la finale Ma Long vs Wang Chuqin numéro 4 vs numéro deux mondial en finale.

La finale qu'on nous présente brièvement dans la vidéo sans nous dire le résultat.

Au final Wang a battu le goat du ping pong 4-2.

il y a 3 ans
Wang Chuqin risque fort d'être le médaillé d'or à Paris 2024, il a aussi mis 4-0 récemment au numéro 1 mondial Fan Zhendong au tournoi WTT à Doha en finale.

il y a 3 ans