Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe gore comme ça permet de filtrer toutes les pisseuses et les gauchistes qui vont faire un scandale en disant que c'est satanique
La réalité c'est que les groupes de metal et trash metal sont souvent porteurs de vraies idées humanistes, ce que les golems n'ont pas compris c'est qu'ils caricaturent la violence de notre société justement
La réalité c'est que les groupes de metal et trash metal sont souvent porteurs de vraies idées humanistes, ce que les golems n'ont pas compris c'est qu'ils caricaturent la violence de notre société justement
il y a 3 ans
Je ne joue pas avec les enfants, oublie moi et préserve ton innocence
il y a 3 ans
Le gore comme ça permet de filtrer toutes les pisseuses et les gauchistes qui vont faire un scandale en disant que c'est satanique
Ceci
De toute façon le metal est vu comme un truc d'extrême droite en France.
De toute façon le metal est vu comme un truc d'extrême droite en France.
il y a 3 ans
Ils sont juste con et ignorant pour la plupart et n'écoute même pas cette musique.
Surtout que ça me fait doucement rire quand tu sais le nombre de gauchiste que tu peux voir dans le milieu.
Mais bon c'est une musique de blanc deter et c'est très bien comme ça si ils ont la rage je suis très content.
Surtout que ça me fait doucement rire quand tu sais le nombre de gauchiste que tu peux voir dans le milieu.
Mais bon c'est une musique de blanc deter et c'est très bien comme ça si ils ont la rage je suis très content.
il y a 3 ans