InscriptionConnexion
🚨 Attention ce topic sera particulièrement mièvre, niais et osef vu que je raconte ma vie, vous êtes prévenu donc évitez de vous en plaindre par la suite 🚨

Ça fait quelque jours que mon petit frère va très très mal, il a pas mal de soucis scolaire mais aussi physique à cause de son handicap. Il a également fait plusieurs mention d’à quel point je lui manquais depuis mon départ du domicile familial.
:Peepo_pluie:


Alors avant de revenir chez moi pour le week-end j’ai décidé de lui préparer une petite surprise en papier, un origami de cocotte un peu réarrangé ( bon j’étais en amphi et dans le train donc le dessin tremblote et on dirait que j’ai plié ça à l’aveugle )
:Bricolage:


Ça se présente comme ceci Image puis on le déplie Image Image
Bon là ça parle de private joke ou de trucs un peu perso mais je peux vous montrer ce qui se cache quand on plie la case «  plie ici pour recevoir 50 euros » Image

Comme vous pouvez le voir, tout les dessins sont liés aux autres de telle façon à ce qu’il y ai une continuité dans le sens où on le plier déplie.
Quand on pose la feuille à plat pour tous les voir ça donne ça Image Image

Sachant qu’on peu le replier à l’envers, à l’endroit où sur le côté et ça donnera toujours un dessin à construire, bref un puzzle en origami avec pleins de possibilités Image Image

J’espère vraiment que ça va lui plaire, je le glisse dans la poche de son manteau lundi avant qu’il ne s’en aille en cours pour qu’il pense un peu à moi et soit conscient que je le soutiens malgré cette nouvelle distance qui nous sépare
:hype:
Arrête de t'imaginer comme Anna Karénine ou toute autre héroïne de roman d'amour
il y a 3 mois
T un bon clé
:paysan:
il y a 3 mois
C’est mignon
:cafe:
il y a 3 mois
Abe
Abe
3 mois
T un bon clé
:paysan:
La famille avant tout mon kheyou
Arrête de t'imaginer comme Anna Karénine ou toute autre héroïne de roman d'amour
il y a 3 mois
c'est vraiment imaginatif, ton frère a de la chance de t'avoir, c'est très très beau
je glisserais quand même un petit billet dedans en plus de l'origami, pour le geste

il y a 3 mois
ça fait bander ça comme genre de soeur
:gomg7:
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
:risitas_medite:
il y a 3 mois
Oh putain c'est trop stylé, t'as beaucoup de créativité c'est un truc de fou

Ça lui plaira vraiment, en + en sachant que tu l'a fait en pensant à lui c'est vraiment trop mignon
:love:
Tylko jedno w głowie mam
:polishcow:
Koksu pięc gram
:polishcow:
il y a 3 mois
N3rd
N3rd
3 mois
c'est vraiment imaginatif, ton frère a de la chance de t'avoir, c'est très très beau
je glisserais quand même un petit billet dedans en plus de l'origami, pour le geste

Merci beaucoup, j’ai fais ce que j’ai pu, malheureusement la feuille est un peu fragile donc j’ai peur qu’il la déchire en la manipulant un peu trop
:peur:


J’aurais bien aimé mais je n’ai aucun billet sur moi et pas sûre d’avoir le temps d’en retirer. Je lui mettrais 2-3 euros dedans histoire qu’il puisse s’acheter des bonbons avec

Arrête de t'imaginer comme Anna Karénine ou toute autre héroïne de roman d'amour
il y a 3 mois
Excellent.... ça a du prendre un temps fou à dessiner ça khey.....
:oui:
il y a 3 mois
Popa
Popa
3 mois
🚨 Attention ce topic sera particulièrement mièvre, niais et osef vu que je raconte ma vie, vous êtes prévenu donc évitez de vous en plaindre par la suite 🚨

Ça fait quelque jours que mon petit frère va très très mal, il a pas mal de soucis scolaire mais aussi physique à cause de son handicap. Il a également fait plusieurs mention d’à quel point je lui manquais depuis mon départ du domicile familial.
:Peepo_pluie:


Alors avant de revenir chez moi pour le week-end j’ai décidé de lui préparer une petite surprise en papier, un origami de cocotte un peu réarrangé ( bon j’étais en amphi et dans le train donc le dessin tremblote et on dirait que j’ai plié ça à l’aveugle )
:Bricolage:


Ça se présente comme ceci Image puis on le déplie Image Image
Bon là ça parle de private joke ou de trucs un peu perso mais je peux vous montrer ce qui se cache quand on plie la case «  plie ici pour recevoir 50 euros » Image

Comme vous pouvez le voir, tout les dessins sont liés aux autres de telle façon à ce qu’il y ai une continuité dans le sens où on le plier déplie.
Quand on pose la feuille à plat pour tous les voir ça donne ça Image Image

Sachant qu’on peu le replier à l’envers, à l’endroit où sur le côté et ça donnera toujours un dessin à construire, bref un puzzle en origami avec pleins de possibilités Image Image

J’espère vraiment que ça va lui plaire, je le glisse dans la poche de son manteau lundi avant qu’il ne s’en aille en cours pour qu’il pense un peu à moi et soit conscient que je le soutiens malgré cette nouvelle distance qui nous sépare
:hype:
Franchement c'est une super attention
:chat_lunettes:


Il a vraiment de la chance de t'avoir
:chat_lunettes:


Continue comme ça. Surtout que la famille c'est ce qu'il y a de plus important.
:chat_lunettes:
Cela en valait-il la peine ? Tout vaut la peine Si l'âme n'est pas mesquine.
il y a 3 mois
Oh putain c'est trop stylé, t'as beaucoup de créativité c'est un truc de fou

Ça lui plaira vraiment, en + en sachant que tu l'a fait en pensant à lui c'est vraiment trop mignon
:love:
Merci lapin
:lapinmalinlecture:


Oui je mise pas mal sur le côté « fait main et avec le coeur » je trouve que ça se perd un peu comme pratique et c’est dommage
Arrête de t'imaginer comme Anna Karénine ou toute autre héroïne de roman d'amour
il y a 3 mois
Beluga_
Beluga_
3 mois
Excellent.... ça a du prendre un temps fou à dessiner ça khey.....
:oui:
1h de réunion où je n’ai rien écouté + 3h de train+ 1h à faire les finitions chez moi

Je pensais que ça allait être facile mais au final c’est plus complexe que ça en a l’air
Arrête de t'imaginer comme Anna Karénine ou toute autre héroïne de roman d'amour
il y a 3 mois
Popa
Popa
3 mois
1h de réunion où je n’ai rien écouté + 3h de train+ 1h à faire les finitions chez moi

Je pensais que ça allait être facile mais au final c’est plus complexe que ça en a l’air
En tout cas ta gérer ton origami clé.....
:ok:
il y a 3 mois
Pardal
Pardal
3 mois
Franchement c'est une super attention
:chat_lunettes:


Il a vraiment de la chance de t'avoir
:chat_lunettes:


Continue comme ça. Surtout que la famille c'est ce qu'il y a de plus important.
:chat_lunettes:
Merci beaucoup <3
On a eu des hauts et des bas donc maintenant j’essaie d’être la meilleure grande sœur possible car comme tu dis, la famille c’est ce qu’il y a de plus important
:hype:
Arrête de t'imaginer comme Anna Karénine ou toute autre héroïne de roman d'amour
il y a 3 mois
Il a 10 ans !?
Arrête de t'imaginer comme Anna Karénine ou toute autre héroïne de roman d'amour
il y a 3 mois
J'allais dire "BAISE LE", puis j'ai lu le topic et en fait c'est trop mignon
:chat_lunettes:
Notre vie est un voyage, dans l’hiver et dans la nuit, nous cherchons notre passage, dans le ciel où rien ne luit.
il y a 3 mois
Tu m’avais inspirée je l’avoue
Arrête de t'imaginer comme Anna Karénine ou toute autre héroïne de roman d'amour
il y a 3 mois
J'allais dire "BAISE LE", puis j'ai lu le topic et en fait c'est trop mignon
:chat_lunettes:
Honorée d’avoir pu toucher le lubrique FranckDubosc

Merci beaucoup
Arrête de t'imaginer comme Anna Karénine ou toute autre héroïne de roman d'amour
il y a 3 mois
C'est adorable ce genre de cadeaux.
Forever outsider
il y a 3 mois
Popa
Popa
3 mois
Merci beaucoup <3
On a eu des hauts et des bas donc maintenant j’essaie d’être la meilleure grande sœur possible car comme tu dis, la famille c’est ce qu’il y a de plus important
:hype:
Tu as l'air d'être une bonne personne
:pokemon_chat:


Pour la famille de toute façon c'est mon côté latin qui me fait dire ça
:pokemon_chat:
Cela en valait-il la peine ? Tout vaut la peine Si l'âme n'est pas mesquine.
il y a 3 mois