Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce n'est qu'une petite partie de ma future création mais je pouvais pas ne pas le partager directement
Modèle :

Modèle :

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa rend trop bien sûr la neige
Par contre pour reproduire un de tes stickers dans la neige vraiment respect je sais pas comment t'a fait ni combien de temps ça à du te prendre
Par contre pour reproduire un de tes stickers dans la neige vraiment respect je sais pas comment t'a fait ni combien de temps ça à du te prendre
il y a 3 ans
Ca rend trop bien sûr la neige
Ben j'ai pris mon parapluie et j'ai tracé dans la neige
il y a 3 ans
Merci coupain
Bah on a eu la même idée visiblement
Je suis loin d'avoir fini ma création mais tout ce que je peux dire c'est que ça va rendre hommage au forum
Bah on a eu la même idée visiblement
Je suis loin d'avoir fini ma création mais tout ce que je peux dire c'est que ça va rendre hommage au forum
il y a 3 ans
Ben j'ai pris mon parapluie et j'ai tracé dans la neige
Bah en tout cas gg pour avoir fait ça proprement parce que me connaissant ça aurait été catastrophique
il y a 3 ans
Levelle et ses divagations artistiques
C'est grâce aux 15-18,18-25 et onche que je développe ma créativité
Le fait de faire des créations autour de sujet que j'aime me canalise beaucoup et je ressens moins de frustration/énervement envers moi même
Le fait de faire des créations autour de sujet que j'aime me canalise beaucoup et je ressens moins de frustration/énervement envers moi même
il y a 3 ans
Go essayer en pipi
Ca aura jamais un rendu aussi beau en pipi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa aura jamais un rendu aussi beau en pipi
Faut tenter
Prout.
il y a 3 ans